Jump to content

Manches de Quinson, Nice et Tende


Recommended Posts

Mes chères amies, amis

Cette année, l’association Préhistotir vous convie, en collaboration avec les musées de préhistoire des villes de Quinson, de Nice et de Tende, en partenariat avec la région Provence Alpes Côte d’Azur, ainsi que les départements des Alpes Maritimes et de celui des Alpes de Hautes Provence, à participer à un circuit intitulé :

LA ROUTE DE LA PREHISTOIRE EN REGION PROVENCE ALPES CÔTE D’AZUR.

Trois compétitions européennes de tir à l’arc et au propulseur à la suite sont organisées sur plusieurs sites et musées de la préhistoire et ceux sur une période de 10 jours. Du 03 juillet au 11 juillet 2010. Vous aurez la possibilité de voyager à travers cette magnifique région de la Provence Alpes Côte d’Azur.

Des animations et conférences sur différents thèmes vous sont proposées tout au long de ce parcours, ainsi que des visites de grottes et de musées et une marche dans la vallée des merveilles. C’est vraiment un magnifique séjour que nous vous proposons pour la seconde fois dans cette région riche en préhistoire et en paysage grandiose.

Ci-joint le programme détaillé des manifestations par site ainsi que la fiche d’inscription et les adresses d’hébergements ainsi qu’une fiche d’accès sur les sites. Pour notre organisation je vous demande de bien vouloir envoyer par courrier ou par mail, le ou les circuits que vous voulez faire et ceux avant le 25 JUIN 2010. N’oubliez pas de réserver en avance votre hébergement en se servant des adresses communiquées.

En espérant vous avoir très nombreux parmi nous.

M YAHEMDI ISMAEL

Président

Manche de Quinson.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bon,ben comme l'année précédente,ça valait vraiment la peine de consacrer une petite semaine de congés à cet évènement.Convivialité,bonne humeur,gastronomie,féérie des paysages et parcours très étudiés,il n'a encore rien manqué à cette version 2010,mis à part peut être un peu plus de participants...

Merci Ismaël,on en redemande.

Je n'ai que très peu de photos,je sais qu'Ismaël a bien mitraillé..(n'oublie pas,"Miniphoto" et tu réduis à 25 ou 30%)

Edited by peet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...