Jump to content

Repose arc de poulie nu


Recommended Posts

Vous utilisez quoi pour poser votre arc à poulie nu pour ceux qui ne le pose pas simplement par terre ?

Je vais bientôt avoir l'arc et je crois que le petit accessoire pro-pod n'est adapté qu'avec un grand stab.

Merci de vos solutions.

L'espèce de pince ca va bien (pro pod en effet), faut poser l'arc à l'envers avec le petit stab d'un coté et la pince de l'autre, ca tient. (les rouges sont moins cher )

Sinon t'achetes le stab Donker DISH

760-223-home.jpgcomme la bande de furieux des 1% et là y a pas de pb ca tient tout seul façon pied de parasol :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors je suis soudainement submergé par le doute :oups:

Le pro-pod sera t-il efficace avec ce type d'arc aux branches assez parallèles (en sachant qu'il n'y aura pas la longue stab centrale )

frontAdvantageSmall.png

Ca devient tout de suite moins sur !! :28:

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors je suis soudainement submergé par le doute :oups:

Le pro-pod sera t-il efficace avec ce type d'arc aux branches assez parallèles (en sachant qu'il n'y aura pas la longue stab centrale )

frontAdvantageSmall.png

Ca devient tout de suite moins sur !! :28:

voir, même pas gagné du tout ..... :100:

Link to comment
Share on other sites

si l'arc est vraiment nu ,sans stab je ne vois pas ,accroche le a la ceinture

Pour compter les points et chercher les flèches (des autres j'espère) je sais pas si ce sera très seyant le port à la ceinture !!

on va faire des essais à l'archerie pour les autre soluces.

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors je suis soudainement submergé par le doute :oups:

Le pro-pod sera t-il efficace avec ce type d'arc aux branches assez parallèles (en sachant qu'il n'y aura pas la longue stab centrale )

frontAdvantageSmall.png

Ca devient tout de suite moins sur !! :28:

et pareil pour un oneida avec le carquois d'arc... donc je pose par terre, ou j'accroche à une branche

si l'arc est vraiment nu ,sans stab je ne vois pas ,accroche le a la ceinture

beaucoup le font d'accrocher à la ceinture

Link to comment
Share on other sites

...

frontAdvantageSmall.png

..

Chez moi je les range avec une pince comme ça

h_265129.jpg

en "mordant" la poignée près d'une des branches et en mettant donc l'arc à l'envers ! mais ca sera pas tres stable sur un terrain accidenté car les poignées de la pince ne s'écartent pas assez mais ca peut sans doute se cintrer d'avantage en chauffant avec un décapeur

Link to comment
Share on other sites

Moi j'emmène une copine pour faire le sherpa... Nan je déconne, je fais comme Saumane je le pose au sol.

alors ma poule , t'es prête pour dimanche ? moi ça fait depuis bien 6 mois que je n'ai pas vu de 3D ... on va se marrer je sens avec mme Nono et le fourmillier !

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'on va s'éclater !! Tiens me suis rendu compte dimanche dernier que j'ai tiré toute la saison avec un repose flèche cassé..wacko.gif

Je viens de le changer et comme par miracle ça va tout de suite mieux !59.gif

Ben le fourmillier est au top de sa forme on s'est bien fendu la poire au Thor.. ça va donner, il lache rien le vieux..

Donc à dimanche, départ du peleton 8h30..wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je recycle une flèche cassée :bhaoui..:

Je calcule la longueur de façon à maintenir l'arc vertical posé sur le sol sur sa poignée et sur son doinker, la flèche courte encochée sur la corde. l'idéal c'est d'utiliser une encoche trop lâche ça permet de moins s'embêter.

C'est léger et ça coûte pas cher....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, alors je suis soudainement submergé par le doute :oups:

Le pro-pod sera t-il efficace avec ce type d'arc aux branches assez parallèles (en sachant qu'il n'y aura pas la longue stab centrale )

frontAdvantageSmall.png

Ca devient tout de suite moins sur !! :28:

Finalement, ça marche bien...avec l'accessoire sur la branche du haut.

Merci à tous :

post-7350-127667854432.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Finalement, ça marche bien...avec l'accessoire sur la branche du haut.

Merci à tous :

Bon ben finalement, c'est pas terrible.

ça marche bien sur le parquet (rarement rencontré en 3D) ou terrain super plat devant chez moi.

Mais avec le stab caoutchouc, dès qu'il y a n peu de pente l'arc tombe.

+ accessoire perdu à Robion, mais rapporté par un archer fantastique, je ne l'utilise plus.

on pose délicatement l'arc par terre et ça va bien.

voilà pour ce "feedback"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...