Jump to content

blague à tabac


skyline
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je me présente Skyline!! :37:

Je suis tapissier en ameublement sur Bastia,

Je vous raconte ma petite histoire, un client entre à l' atelier et me demande de lui confectionner une Blague à Tabac.....étant une tres bonne cliente, je ne refuse pas mais lui demande le temps de faire quelques recherches.

Le net etant une source plus que prolifique, il y émerge parfois tout et n importe quoi. :(

Et la je tombe sur Webarcherie, et le repoussage.

Et les idées fusent. Un pickguard pour ma guitare, le collier pour mon chien.... bref tout et n importe quoi , ( surtout n importe quoi) ;)

Vous l aurez compris je ne capte pas grand choses à l archerie , mais je suis curieux et ne peut etre qu admiratif devant vos realisations et la patience dont vous faites preuve. :24:

Du coup j ai hésité avant de mettre ces photos , mais bon :21:

Réalisation en cuir d ameublement , piqué machine ( Pfaff)

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que je n'y connais pas grand-chose dans le repoussage du cuir :109: , je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit sur ton travail :107: ... mais pour le plaisir des yeux :20: , je trouve ça très bien et original : BRAVO à toi ! :115:

Link to comment
Share on other sites

sympa et original dans la finition, bravo !

en revanche, ça manque d'une bonne feuille de caoutchouc (type vessie à ballon) en doublage : le cuir assèche un tabac normal et les tabacs trop humides le font moisir !

sans parler des échanges de saveur dont le tabac ne sort jamais vainqueur :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

sympa et original dans la finition, bravo !

en revanche, ça manque d'une bonne feuille de caoutchouc (type vessie à ballon) en doublage : le cuir assèche un tabac normal et les tabacs trop humides le font moisir !

sans parler des échanges de saveur dont le tabac ne sort jamais vainqueur :bhaoui..:

Sur ce coup la j avoue ne pas avoir penser que le cuir pouvait dénaturer le tabac... :oups:

peut etre du fait que je sois non fumeur :rolleyes: .

Mais merci du conseil, dorénavant si il m'ai donné de refaire une autre blague à tabac j en tiendrai compte :07: .

Apres pour la finition c'est de l impro total .. :21: la cliente ne voulais ni pressions ni boutons....

Et grace au tuto sur le tressage ( merci à l auteur) une solution s'est présenté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

sympa et original dans la finition, bravo !

en revanche, ça manque d'une bonne feuille de caoutchouc (type vessie à ballon) en doublage : le cuir assèche un tabac normal et les tabacs trop humides le font moisir !

sans parler des échanges de saveur dont le tabac ne sort jamais vainqueur spamafote.gif

Hé oui, en fait:

Pa-230-M1.jpg

Y'a qu'la peau d'couille, Pour conserver l'tabac, Voilà, voilà, voilà, La chanson militaire,

Pa-230-M2.jpg

Y'a qu'la peau d'couille, Pour conserver l'tabac, Voilà, voilà, voilà, La chanson du soldat.

Link to comment
Share on other sites

Les blagues à tabac Mavà [supprimé]

bonjour Sachelo

ce forum s'adresse aux archers et à leur passion première, ainsi qu'à leurs centres d'intérêt annexes

nous sommes ici dans un sous-forum où ceux qui travaillent le cuir en amateurs viennent présenter leurs productions pour recueillir les commentaires de leurs camarades

il existe ailleurs dans ce forum une section réservée aux annonces professionnelles, où nous te serons reconnaissants de bien vouloir cantonner tes annonces;

toutes celles intervenant au milieu d'un sujet qui n'en avait pas besoin seront supprimées.

Link to comment
Share on other sites

Phil, la chanson de PEDRO n'est elle pas trop osée ,pour les yeux des jeunes ?

Amicalement :06:

Bon d'accord, elle est certes un peu leste mais rien de malsain au point de troubler la vue ou quelques oreilles adolescentes. En revanche je suis beaucoup plus circonspect sur la capacité à s'approvisionner avec ce type de matériau !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...