Jump to content

Madame soude...


michelS
 Share

Recommended Posts

C'est notre atelier dans le garage... :whistling:

Je suis sans voix !

Comment tu fais il y a un digicode sur la porte ?

Mon coin atelier est un moulin, tout ce qui gène atterris sur l'établi du coup c'est monstrueux. J'ai mortellement honte. Et comme je préfère être dehors au grand air.... c'est pas prêt de s'arranger.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis sans voix !

Comment tu fais il y a un digicode sur la porte ?

Mon coin atelier est un moulin, tout ce qui gène atterris sur l'établi du coup c'est monstrueux. J'ai mortellement honte. Et comme je préfère être dehors au grand air.... c'est pas prêt de s'arranger.

T'inquiete ! Je monte et demonte mes couteaux dans mon 25m², en plus d'avoir ma gamine tout les 15 jours, plus tout les bouqins et l'ordinateur et les 2ecrans, j'ai meme des lames de scies qui attendent de devenir des loupes de damas !!!

Par contre, Vero a echangé son poudrier contre un masque ! Y a un bouton qui a poussé, profitant du printemps ? Le bougre !!! :109:

Ce qui me surprends le plus, c'est le niveaux d'ingeniosité de ce couple ! Ils ont meme mis au point la presse hydraulique 40T de poche qui fait pas de calamine. apres une soudure, j'ai 3kg de calamine sous les pieds, et chez eux, tu pourrai te faire operer de la rate que tu choperai meme pas un staphylocoques ! Vingt dieux !!!

:P :29: :24:

Edited by methadrone
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...