CLAP Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Clap vous accueillera au greffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Clap vous accueillera au greffeBonne journée a vous malgré tout et a un autre jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 sans rancune Jeanno, on est de revue, passez également une bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 y'aura bibi -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 sans rancune Jeanno, on est de revue, passez également une bonne journée Merci j ai déjà passer un sacrée après midi a mettre tout en place pour demain Crevant et encore heureux que Lons fut plusieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 nous aussi surtout par une pareille chaleur , rentré sur les rotules, enfin tout est prêt à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 :37: On as tout fait pour vous acceuillir dans de bonnes conditions,barbecues pour ceux qui veulent griller leur viande le midi.Quelques changement sur le parcours pour l'aprés-midi.du soleil et de l'ombre.Alors pour les indécis,venaient passer votre journée a arc et traditions. Alors a demain ? :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 eh bien, malgré quelques contraintes de date, belle journée passée avec quelques archers, tout le monde semblait content, belles cibles bien neuves et parcours mis en valeur. Ambiance très conviviale, quelques photos bientôt. En décembre on espère être plus nombreux et vous pourrez bénéficier de cibles en très bon état sur un parcours plus étendu. à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Comme d'hab, l'équipe nous a concocté un beau parcours ombragé en bord de Seine donc sans trop soufrir de la chaleur , + cibles bien protégées = peu de casse ou perte Les photos sont encore dans nos appareils ; un peu de patience, ça va venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric91 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Un grand merci à tous les archers qui sont venus participer à notre amical hier !Super ambiance, et en espérant que vous avez tous apprécié le parcours (notamment les quelques débutants en 3D!).A bientôt =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric91 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Une petite photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric91 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Et une seconde... Voilà ma (très) maigre contribution photographique, mais d'autres seront bientôt disponibles sur le site d'Arc et tradition : http://www.arc-et-tradition.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 (edited) bravo les gars, on en attend d'autres Edited June 28, 2010 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 c'était beauj'ai bien aimé les cibles, leur positionnement, le soleil, le climat si particulier de l'île, le barbeuq (côte de porc extraite du congélo en partant......)je suis arrivé en retard, mal dormi, mal levé, en vrac, et comme je tirais hors classement, j'ai embrayé tout seul, avec le Black-Douglas, en trématant les pelotons que je pouvais, en tirant les cibles non occupées, tout ça...j'ai fait le tour en mois de 2 heures à midi, j'ai retrouvé les Lissois et je suis reparti avec eux(une pensée à Cécile qui nous a fait défaut, ayant épuisé toutes ses forces la veille, et dont le Zol a subi un accident mortel )bilan, 310 non classé mais content pour un gars qui n'a pas fait de parcours depuis ...... longtemps, qui manque d'entrainement, et qui n'a fait que du préhisto toute l'année dernière rentré crevé moulu, assoiffé, et j'ai dormi près de 10 heures.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Il a eu quoi, le ZOL de Cécile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 mauvais accrochage de la corde sur le côté d'un syhah (je sais pus comment ça s'écrit ce truc)en fait, elle a essayé de le bander toute seule dans le feu de l'action (fête de son club) alors que d'habitude elle demande toujours à quelqu'un de l'aiderrésultat des courses, un truc qui fait mal même à un smt7, sauf que là, le syhah est une pièce rapportée... et que la branche ne veut pas se vrillerd'où cracelle cherche des solutions auprès du Zolman avant qu'il ne disparaisse pour l'été...sinon, Draveil, c'était bien :D ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Hé oui..............des gros muscles virils, c'est souvent utile.....................Bander un arc, déboucher une bouteille, ouvrir un pot de confiture.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bouhouhouhou ! Je suis hyper malheureuse, honteuse et furieuse contre moi... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Je te comprends......Tu as pu joindre Olivier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 et bien nous on est très malheureux de n'avoir pas vu Cécile, enfin ce sera pour la prochaine fois avec un nouvel arc ou un réparé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bouhouhouhou ! Je suis hyper malheureuse, honteuse et furieuse contre moi... :-(Cécile :) au risque de proférer un blasphème, je n'hésiterai pas à dire du haut de ma licence de vétéran :"allons, ce n'est qu'un arc"tu aurais pu perdre un chat, te noyer dans un bras de la Seine à Draveil, ou pire, encore, ça aurait pu m'arriver à moi ! :P seulement voilà, aussi bien soit-il et autant de signification pouvons nous attacher à un objet, ce n'est qu'un objet, joli et efficace, et fiable, mais un objet. un de ces objets 'que nous possédons et qui finissent par nous posséder'alors bien sur, quand on les casse par notre faute, on est ballot, et parfois même malheureux comme les pierres, mais des fois aussi ils cassent tout seuls, par la fatigue, ou des vices tellement cachés qu'il aurait fallu les détruire pour les voir....tu as cassé un arc, tu en as d'autres - ne te caches pas, tu es pire que moi !tu as cassé un arc, tu en casseras d'autres enfin et surtout, car c'est de cela que nos vies sont faites, tu en auras d'autres, plus beaux encore, plus précieux encore à ton coeur, mieux confectionnés et plus fiables, ou plus remplis de sensations en attente, nos vies à tous commencent demain, et recommencent à chaque nouvel arc rencontré, essayé ou rapporténos voeux t'accompagnent dans ta quête :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Cécile :) au risque de proférer un blasphème, je n'hésiterai pas à dire du haut de ma licence de vétéran :"allons, ce n'est qu'un arc"tu aurais pu perdre un chat, te noyer dans un bras de la Seine à Draveil, ou pire, encore, ça aurait pu m'arriver à moi ! :P seulement voilà, aussi bien soit-il et autant de signification pouvons nous attacher à un objet, ce n'est qu'un objet, joli et efficace, et fiable, mais un objet. un de ces objets 'que nous possédons et qui finissent par nous posséder'alors bien sur, quand on les casse par notre faute, on est ballot, et parfois même malheureux comme les pierres, mais des fois aussi ils cassent tout seuls, par la fatigue, ou des vices tellement cachés qu'il aurait fallu les détruire pour les voir....tu as cassé un arc, tu en as d'autres - ne te caches pas, tu es pire que moi !tu as cassé un arc, tu en casseras d'autres enfin et surtout, car c'est de cela que nos vies sont faites, tu en auras d'autres, plus beaux encore, plus précieux encore à ton coeur, mieux confectionnés et plus fiables, ou plus remplis de sensations en attente, nos vies à tous commencent demain, et recommencent à chaque nouvel arc rencontré, essayé ou rapporténos voeux t'accompagnent dans ta quête :37: :24: :29: J'aime ces paroles maître Phil !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Et voilà nos quelques photos prises par votre serviteur et Monique Vers l'album de la CFTA II Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 merci pour les photos, celles qui sont floues ont été prises pendant que tu tirais!!! non sympa à bientôt clap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 (edited) merci pour les photos, celles qui sont floues ont été prises pendant que tu tirais!!! non sympa à bientôt clapRespect du droit à l'image Edited June 30, 2010 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts