Jump to content

3D Fleury les Aubrais-Saran (45)


chouette
 Share

Recommended Posts

un grand MERCI :topmerci: au club de l'ASFAS et son équipe de bénévoles...

un superbe dimanche, :)

de belles cibles, :wub:

pas de queutage, le départ aux cibles c'est ce qu'il faut quoi qu'on en dise... :29:

une belle météo...

un peloton de webarchers à 100% (Cécile, loupcervier que je ne connaissais pas, Idariel, Morpho45, Lili et JMG) 2 dames en plus avec qui je n'avais pas tiré depuis des années... :23:

bilan : une très belle journée de passée :) pour les points faut à tout prix que je puisse faire les 2 demi-parcours comme celui de l'après midi, => faut que je bosse... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super parcours, belles mises en situation, pas de queutage, une équipe aux petits soins avec ses archers (un grand 12.gif de la part de Monique pour le voiturage ), un peloton sympa, QUE DU BONHEUR wub.gif.

Bientôt les photos seront en ligne grin.gif .

Juste histoire de trouver quelque chose à critiquer 23.gif , nous avons eu quelques problèmes sur certaines liaisons cibles pour trouver notre chemin (le rubalise se voit mal avec le fort constraste entre le sous-bois et le très beau soleil) ; quelques petites flèches supplémentaires ...

Link to comment
Share on other sites

La changement de couleur de la rubalise est déjà prévue pour l'an prochain. Celle-ci, avec le bleu, n'est pas assez visible.

Petit bilan prévu bientôt. Signalez-nous tous les points à améliorer... et merci aussi pour tous les compliments qu'on a entendus hier. Après l'inquiétude des derniers jours en voyant gonfler le nombre d'inscrits, la satisfaction exprimée par beaucoup au cours de la journée a fait peu à peu diminuer le stress.

Link to comment
Share on other sites

pareillement : parcours très sympa et agréable. très peu queutter magré le nbre d'archers.

Parcours intéressant avec qqes difficultés particulières : encore une fois j'ai pu constater qu'il n'est pas nécessaire de mettre "au taquet" les distances pour troubler l'archer :pfff: alors je dis Bravo et :07:

et puisque vous projetez de recommencer l'année prochaine, svp essayez de faire partir les pelotons plus tôt le matin. Finir le tir à 19h pour ceux qui viennent du nord ça fait rentrer tard le dimanche ...

et il ne faut pas oublier : BRAVO pour le petit quiz sur chaque cible :29:

Link to comment
Share on other sites

Quelques modifications à faire bien notées : des rubalises d'une autre couleur, un départ plus matinal... n'hésitez pas à faire d'autres remarques pour améliorer l'organisation.

Un début de publication des photos : http://tiralarc-loiret.discutforum.com/a-propos-des-concours-f4/3d-asfas-fleury-les-aubrais-saran-t542-30.htm

Je mets la suite petit à petit.

Link to comment
Share on other sites

C'était super ! :24: :24: :24:

Et qu'est-ce qu'on s'ait amusé sur les cibles mais aussi entre avec un si beau peloton :)

voilà ma contribution picturale ;)

Regroupement des archers avant le lâché de la foule sur le parcourt ! Vous remarquerez sans problème le zozo au premier plan avec son tout nouveau coure-chef :109:

post-4-12795614996.jpg

Loupcervier :

post-4-127956151083.jpg

JMG sur une de ses bêtes favorites :

post-4-127956151967.jpg

Morpho45, que je ne connaissais pas encore et dont je fut enchantée de faire la connaissance :

post-4-127956152877.jpg

Idariel qui a super bien tiré :

post-4-127956153897.jpg

Link to comment
Share on other sites

De retour pour un bon repas, passait par la l'heureux Patrice B...

post-4-127956197273.jpg

Petit groupe de La Fertais-Alais, avec lesquels nous eûmes quelques échanges lointains. Si vous entendîtes plusieurs meutes de loups se répondant, il ne s'agissait pas de Canis Lupus mais bien d'homo sapiens sapiens qui échangeaient des salutations sonores...

post-4-127956198066.jpg

L'attente des résultats ! Et Lili revêt son bicorne coloré :109:

post-4-127956199188.jpg

Annonce des solutions des énigmes ( :29: :24: :24: bravo aux instigateurs de cette brillante idée qui nous a bien fait cogiter !) :

post-4-127956199976.jpg

Annonce des résultats par Chouette en personne !

post-4-127956200794.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une chose que je tenais à signaler : les arbitres du Loiret ne font pas semblant de vérifier les parcours : Valérie et Olivier ont fait tout le parcours samedi en fin d'après-midi, dès que tout a été installé... et ont vérifié les distances au télémètre, ont été attentifs à la sécurité etc. Pour cela, nous leur avions fourni à chacun un plan avec les cibles, et une fiche avec toutes les distances pour les trois piquets, ainsi que les coefficients des deux parcours, les diamètres des zones 10... Ils ont vraiment tout pointé.

On a effectué toutes les modifications demandées... puis on a rangé les cibles pour éviter tout risque de dégradation ou de vol... et on a remonté dimanche matin !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...