Jump to content

3D Fleury les Aubrais-Saran (45)


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir CHOUETTE.

J'ai écrit un mail à votre président Mr LEGRAND et je n'ai pas de réponse pour la dérogation que je demande.

Pouvez vous l'en informer. Je fais partis de la compagnie d'Étampes.

Car j'aimerais trop participer à votre compétition, car tous mes potes de chasse y vont.

Merci par avance .

Bien à vous tous

NONO L'ARCHER

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir CHOUETTE.

J'ai écrit un mail à votre président Mr LEGRAND et je n'ai pas de réponse pour la dérogation que je demande.

Pouvez vous l'en informer. Je fais partis de la compagnie d'Étampes.

Car j'aimerais trop participer à votre compétition, car tous mes potes de chasse y vont.

Merci par avance .

Bien à vous tous

NONO L'ARCHER

salut nono,

je me permets de poser la question (vu que j'appartiens au club dont Alain L est le président, et ce n'est pas celui de l'asfas dont est membre chouette) et en tant qu'arbitre (d'ailleurs ce serait plus à l'arbitre responsable du concours de voir avec toi le pb)

tu demandes une dérogation à quelle titre ?

si tu es licencié FFTA, tu peux participer à ce concours, à moins d'avoir effectivement une licence découverte de cette année...

après si tu n'es pas sur de ta catégorie en fonction de ton arc utilisé, dis nous en plus...

on est là pour te répondre.

Link to comment
Share on other sites

salut nono,

je me permets de poser la question (vu que j'appartiens au club dont Alain L est le président, et ce n'est pas celui de l'asfas dont est membre chouette) et en tant qu'arbitre (d'ailleurs ce serait plus à l'arbitre responsable du concours de voir avec toi le pb)

tu demandes une dérogation à quelle titre ?

si tu es licencié FFTA, tu peux participer à ce concours, à moins d'avoir effectivement une licence découverte de cette année...

après si tu n'es pas sur de ta catégorie en fonction de ton arc utilisé, dis nous en plus...

on est là pour te répondre.

Bonjour JMG

Je tes envoyé un Message personnel

Merci par avance

NONO

Link to comment
Share on other sites

Je pense être présente mais pas encore inscrite spamafote.gif La rigolade pô mon truc 16.gif

concours limité en nb de participants, donc faut voir s'il reste de la place ... et on peut de garder la place en attendant... ça va être morose ce peloton... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

concours limité en nb de participants, donc faut voir s'il reste de la place ... et on peut de garder la place en attendant... ça va être morose ce peloton... whistling.gif

Viens d'envoyer mp à chouette donc si cela est encore possible je serais des votre wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Bin nous, on sera deux... unsure.gif Toujours prêts à la rigolade ! wink.gif

Pour la rigolade, si tu veux ajouter 3 archers Fertois, il y aurai bien Monique, Evelyne et Lionnel 23.gif

Reste 3 autres Moi, Sylvie et Jean-Claude whistling.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

apparemment nous serons largement plus de 200 donc des pelotons possibles à 6 je dirai... (chouette tu pourras nous confirmer cela ?)

cécile, on pourra voir sur place pour affiner les pelotons et des modifs peut être... :37:

Link to comment
Share on other sites

Chiffre des pré-inscriptions pour l'instant : 211.

Nous sommes en train de renforcer l'équipe d'organisation et de revoir certains détails.

Les archers Inscrits/payés auront un greffe à part pour passer directement, quatre files pour les inscrits, greffe installé sur le parking pour éviter les allers-retours vers les voitures... et probablement pas de file non-inscrits comme prévu initialement. Il nous semble difficile d'accepter d'autres archers.

Des pelotons de six, départ posté comme prévu, des renforts pour les repas le midi et la buvette, une équipe d'intervention sur le terrain avec des vélos...

Une équipe renforcée également pour les résultats.

On espère s'en sortir.

Link to comment
Share on other sites

apparemment nous serons largement plus de 200 donc des pelotons possibles à 6 je dirai... (chouette tu pourras nous confirmer cela ?)

cécile, on pourra voir sur place pour affiner les pelotons et des modifs peut être... :37:

Si senior ! :109: D'autant que je souhaite prendre de bien bonnes photos :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous tous,

J'espère que votre compétition c'est bien passé, je pense que oui.

Je serais parmi vous l'année prochaine, car j'en entend beaucoup parlé et j'ai hâte de faire votre connaissance.

Chouette pourrais tu me donner le lien pour voir les résultats stp.

Merci à l'avance et à bientôt de te lire

Bien à vous tous.

NONO

Link to comment
Share on other sites

On termine tout juste le rangement. Douche... et sommeil réparateur au programme. Je publie les résultats demain... pardon tout à l'heure au réveil.

Merci à tous les archers présents pour leur bonne humeur. Nous avons été ravis de vous accueillir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...