Jump to content

bisounours se présente


 Share

Recommended Posts

Bon alors je fais profil bas parceque je viens de me rendre compte que mon humour de brute pouvais rajouter de la pression sur quelqu'un qui n'en a pas besoin. Je suis confus, je suis un gros naze c'est même pas vrai tout qu'est-ce que je raconte (enfin sauf pour Lou qui est rien qu'un loupiot).

On fait peloton commun à St Cézaire ?

Link to comment
Share on other sites

On fait peloton commun à St Cézaire ?

heureusement qu'hier je lui ai parlé de toi comme quelqu'un d'hyper sympa et qui a su me mettre en confiance sur ce même parcours!!!!!!! :24:

:07: tout est à refaire!!!!!!!! non mais je l'avais prévenu que tu avais un humour décoiffant!!!! :whistling:

contente en tout cas de te revoir et j'espère bien qu'on se fera un petit peloton commun!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah! ah! Mort de rire, encore une naïve qui ne connaît pas l'atrocité du monde sans pitié des archers. Si tu n'es pas une tueuse, tu ne survivras pas assez longtemps pour encocher ta première flèche ! A ta place je fuirais pendant qu'il en est encore temps. Pourquoi, mon Dieu, faut-il toujours que Blanchette veuille aller dans la montagne ? Tu n'as donc pas peur du Lou ? Tu ignores donc de quoi il est capable ? Si le savais, et si tu savais que ce n'est qu'un auvergnat, donc un loupiot, comparé aux archers normaux qui eux sont des monstres sadiques, alors tu deviendrais blême. Tant pis, on t'aura prévenue.

oulà!!!!! heureusement que beep beep et la hulotte avaient réussie à me rassurer en fin d'aprems, car j'aurais lu ça dimanche matin, je n'aurais pas même pas réussi à viser la cible :wacko: bon heureusement pour moi que je suis une bisounours trés bien entourée :wub:

Link to comment
Share on other sites

bon parait il que je n'ai "presque" rien à craindre de cette compét et j'accepte avec plaisir ton invitation pour le peleton car à défaut de mettre une flêche , je me dis que je vais bien rigoler en fait :rolleyes: et puis au pire avec la hulotte on prévoit de prendre des bons petits gateaux et on vous suivra en grignotant :10:

Link to comment
Share on other sites

Pas sur que les bisounours viennent de l'imaginaire de l'ami Walt ..... :whistling:

Par contre, de l'ami Tex ...... "Loup Lubrique", ça te plairait ????? :laughing1:

tsss tsss loup lubrique est bien trop docile et maniable pour moi, il me faut en vrai bisounours plûtot un bon trappeur rustique à adoucir :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...