Jump to content

pujaut du 09.05.10....


doud13
 Share

Recommended Posts

salut

petite journée a pujaut hier !!!

pas de tempete de neige cette foie mais la pluie est passée nous dire bonjour comme presque tout les concours cette année (sauf aurillac ...super temps ...le comble !!!!!)

parcours sympa ,seul les fleches n'ont pas trop appreciées !!!! les mousses un peu humides laisse tout passé , obligé d'aller chercher les fleches derrieres la moitié des cibles mais bon !!

bon, le peloton !!!!...que dire , des petits debutants un peu lourd ....en decouverte !!!!!heureux quand ils arrivaient a atteindre la cible .. :10::10::10::10::10::10:

nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

Peloton bien sympa , pleins de connerie...bon jean phi un peu timide mais il changera !!!!!

a dans 2 semaines !!!

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours en effet ... bien humide voire un peu mouillé, après celui de Le puy Ste Réparade, je commence à rouiller.

D'ailleurs ça a bien coincé pour moi l'AM -> pas glop :19: , alors que le matin impeccable ... va savoir pourquoi ...

J'espère que dans 15 jours ça ne me le refera pas ... :wacko:

Sinon, merci à nos amis de PUJAUT pour leur boulot.

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours en effet ... bien humide voire un peu mouillé, après celui de Le puy Ste Réparade, je commence à rouiller.

D'ailleurs ça a bien coincé pour moi l'AM -> pas glop :19: , alors que le matin impeccable ... va savoir pourquoi ...

J'espère que dans 15 jours ça ne me le refera pas ... :wacko:

Sinon, merci à nos amis de PUJAUT pour leur boulot.

Link to comment
Share on other sites

salut

petite journée a pujaut hier !!!

pas de tempete de neige cette foie mais la pluie est passée nous dire bonjour comme presque tout les concours cette année (sauf aurillac ...super temps ...le comble !!!!!)

parcours sympa ,seul les fleches n'ont pas trop appreciées !!!! les mousses un peu humides laisse tout passé , obligé d'aller chercher les fleches derrieres la moitié des cibles mais bon !!

bon, le peloton !!!!...que dire , des petits debutants un peu lourd ....en decouverte !!!!!heureux quand ils arrivaient a atteindre la cible .. :10::10:

nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

Peloton bien sympa , pleins de connerie...bon jean phi un peu timide mais il changera !!!!!

a dans 2 semaines !!!

j'ai passé une super journée avec toi CHRISTOPHE c'est quand tu veux !!!!! j'espère que pour ton 1er concours avec nous ,ça n'a pas été trop dur ??

Bon ,nous allons aborder le cas , NINI (SUPERTEC) alors voilà, bien sûr il a pas trop mal tiré .... mais ,il nous a encore fait sa connerie du WE !!! on était parti 1er peloton pour évité la pluie ,donc nous avons fini les 2 parours à 13h ! moi je me dis "super je vais pouvoir rentrer de bonne heure et me taper une super sieste !!!! tu parles !!!! :mad2:

donc petite précision j'étais venu avec NINI ! grosse erreur !!!

à la fin du parcours ,en cherchant dans ses poches il me dit "ohhhh se serai rigolo que j'ai perdu mes clefs de bagnole !!!"

et bien vous savez quoi ????? il les avait vraiment perdu !!!! :05: :24: :24:

bref on est rentré à 19h30 !!!

alors je propose de faire une super...... HOLLAAAAA !!!!!!!pour NINI !!!! :10::10::10:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

L'arc a du en avoir mare que tu lui fasse prendre la douche !!!!il devait se prendre pour un poisson !!!mon 82airborne aussi !!

Moi l'aprem un gros coup de fatigue les premieres (4 bulles sur les 5 premieres cibles ) et l'arc qui n'aprecié pas trop l'eau non plus , j'ai fait a peu pres comme toi 630 le matin ...et 575 l'aprem..tant pi .

ce serait bien qu'il fasse beau a blanquefort !!

Link to comment
Share on other sites

j'ai passé une super journée avec toi CHRISTOPHE c'est quand tu veux !!!!! j'espère que pour ton 1er concours avec nous ,ça n'a pas été trop dur ??

Bon ,nous allons aborder le cas , NINI (SUPERTEC) alors voilà, bien sûr il a pas trop mal tiré .... mais ,il nous a encore fait sa connerie du WE !!! on était parti 1er peloton pour évité la pluie ,donc nous avons fini les 2 parours à 13h ! moi je me dis "super je vais pouvoir rentrer de bonne heure et me taper une super sieste !!!! tu parles !!!! :mad2:

donc petite précision j'étais venu avec NINI ! grosse erreur !!!

à la fin du parcours ,en cherchant dans ses poches il me dit "ohhhh se serai rigolo que j'ai perdu mes clefs de bagnole !!!"

et bien vous savez quoi ????? il les avait vraiment perdu !!!! :05: :24: :24:

bref on est rentré à 19h30 !!!

alors je propose de faire une super...... HOLLAAAAA !!!!!!!pour NINI !!!! :10::10::10:

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :104: :104: :104:

alors je suppose que vous les avez pas retrouver ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ahhhh au fait on est rentré sans la bagnole !! parce que, le double de clefs que FLO avait descendu de VALENCE ,ne demarrait pas la bagnole !!

donc pour lui peter une grosse honte au NINI je propose une double HOLLLAAAA

on pourra même lui en faire une au CDF !!! :10::10:

allez pour le plaisir ....... HOOOOLLLLLLLLAAAAA !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, bon, ça va hein mad2.gif

laugh.giflaugh.gif

Ben quoi ... :whistling: il y arrive, y a pas de raison qu'on y arrive pas ... je l'ai vu plsusierus fois, il a l'air humain, il craquera bien un jour :P, d'ailleurs à défuat de perdre ses moyens, il a perdu ses clés de bagnole, ça commence ... bientôt il perdra quelques repère de distances et là ... ON L'AURA !!!! :05:

Link to comment
Share on other sites

Ben quoi ... :whistling: il y arrive, y a pas de raison qu'on y arrive pas ... je l'ai vu plsusierus fois, il a l'air humain, il craquera bien un jour :P, d'ailleurs à défuat de perdre ses moyens, il a perdu ses clés de bagnole, ça commence ... bientôt il perdra quelques repère de distances et là ... ON L'AURA !!!! :05:

il est humain, pas sur.........!!!!

Il y a deux ans, rdv pour aller tire à montréal la cluze...

Pour ceux qui étaient présent, nous avons eu un orage démentiel qui a duré une partie de la journée avec des trombes d'eau....

Donc le nini m'appelle sur la route en me demandant s'il pleut, bien sur que non je lui répond tu peux venir ..... :whistling::06: :hypo:

donc il arrive ( eh oui il n'avait pas perdu ses clés ), en short, tee shirt et baskets.. .jusque la normal...

Bon on se dis , on y va quand même; on verra ( eh, oh , j'ai fais 5 heures de route, j'vais pas rentrer à la maison comme ça )...

Nini, tire la première cible, je regarde son carquois, et je lui dis tu n'a pris que deux flèches..:

" bah oui ça suffit, pourquoi, de toute façon j'ai une encoche de rechange, tout va bien ".

Je tire donc, après lui:

" tiens nini, tu n'a plus d'encoche de rechange"... :oups:

donc nous continuons le parcours sous des trombes d'eau, déjà plus de la moitié des archers avaient abandonné.....

A 8 cibles de la fin, j'explose donc une des deux flèches de nico, et il a terminé le parcours avec une flèche... :06: :06:

mais le pire c'est la tête de l'archer qui termine 1er, devant l'humanoide n'y croyant pas, disant à tout le monde, c'est pas possible que je l'ai battu.....

Le pôvre la tête qu'il a fait quand il a appris que nini, 2ème avait fait pratiquement un demi parcours,...... avec une flèche ....

donc même avec une flèche il y arrive, pas humain ce mec.......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Le sujet c'était pujaut ...neige ou pas !!!!! etmaintenant on dirait que c'est devenu les aventures de NINI maintenant :115: :115: :115:

bah, non ça cadre bien c'était un sujet sur les catastrophes.... :10: :10:

bon de toute façon nous ne pouvons pas imaginer qu'il ne monte pas sur le podium à blanquefort, si on lui faisait une petite HOLLA pour cette occasion ...!! :whistling: :whistling:

remarquez quelqu'un à des nouvelles depuis pujaut, Flo l'a peut-être accroché par les pieds à la cave .... :109: :109:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...