Jump to content

Problème identification arbalète


guill721
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon arbalète, en la remontant, j'ai craqué l'arc. Le soucis est que je n'ai aucune informations dessus. J'ai cherché sur le net en tapant la marque : hou shiueh mais rien à faire. c'est un peu rageant!!! :mad2:

Donc si quelqu'un sait où je peux racheter cette pièce ce serait vraiment cool!!!!

post-9486-127240434547.jpg

Link to comment
Share on other sites

Chez le marchand qui te l'a vendue... :whistling: :bhaoui..:

Sinon c'est chinois et je pense qu'ils n'ont pas prévu de mettre en place un réseau de vendeurs de pièces détachées, ni en France ni ailleurs.

Enfin n'importe quel arc en fibre de la bonne puissance et des bonnes dimensions devrait pouvoir aller et on peut trouver des pièces pour des Barnett ou Horton en cherchant bien sur le Net.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. C'est vrai que je me suis entêté a chercher un arc de rechange de même marque sans même penser à voir chez les autres fabricants!!!

J'ai donc regardé sur le net, j'en ai trouvé de même dimension. Par contre aucun n'est disponible en couleur camouflage.... :106:

Tanpis je n'aurais plus qu'a me lancer dans la peinture...

encore merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...