Jump to content

Largeur des wraps


JeromeV
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de commander de nouveaux tubes et de quoi assembler un nouveau jeu de flèches, y compris des wraps pour m'aider à les repérer aussi bien en cible qu'en terre :)

C'est la première fois que j'essaye d'utiliser ces wraps et j'ai un doute quand à leur montage : là où je les ai commandés ils existent en deux tailles : pour tube alu ou pour tube carbone, j'ai donc choisi la taille carbone. Par contre tous les tubes carbone ne faisant pas exactement le même diamètre, j'imagine que la largeur des wraps doit être au moins égale au diamètre des tubes les plus gros (hormis fatboy), sur des tubes moins gros il y aura donc un petite bande de recouvrement.

D'où ma question : si cette bande de recouvrement apparait, dois-je la couper pour que les bords soient raccord ?

De plus, y a t'il une consigne pour placer les plumes par rapport à ce raccord : dessus, surtout pas dessus ?

Merci d'avance.

Edited by JeromeV
Link to comment
Share on other sites

tu recouvres tout simplement...

pour ma part, j'ai trouvé un magasin en ligne qui vend les wraps au plus près de diamètres de mes flèches alu et carbone, pour l'instant c'est pile-poil...

pour les plumes, ça doit être négligeable, je ne m'en ferai pas si j'étais à ta place :23:

Link to comment
Share on other sites

tu recouvres tout simplement...

pour ma part, j'ai trouvé un magasin en ligne qui vend les wraps au plus près de diamètres de mes flèches alu et carbone, pour l'instant c'est pile-poil...

pour les plumes, ça doit être négligeable, je ne m'en ferai pas si j'étais à ta place :23:

Merci

J'ai fait le montage avec une petit millimètre de recouvrement. Pour le tir en salle ca n'a pas l'air de gêner. Verdict demain sur de plus longues distances.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...