ornesauvage Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Il a fait beau chez nous :le samedi soir ,a la fin du montage :29: :costaud: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Tiens , j'aime bien la photo du "souvenirs" !!!!!!!! :P Mais bien sûr qu'il fait beau chez nous : pas de grêle , ni de neige et il n'a même pas fait froid ... Bon , en même temps , s'il avait fait le temps qu'on a depuis hier : CA NE NOUS AURAIT PAS GENE !!!!!!!!!!!!!!! :05: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 :37: Salut,Bruno tu déconne un peu avec la météo,jeudi,vendredi,samedi= beau temps,dimanche et lundi temps couvert mercredi jeudi super soleil,ça vas pas du tout,faut revoir ça pour l'an prochain.Bon je déconne comme je suis normand je sais qu'en normandie il pleut de temps en temps,mais bon on a vus pire c'était pas le déluge. A plus. :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 j'ai mis des photos du 3D là : http://picasaweb.google.fr/dafydd76400/Flers3D2010# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 :37: Merci pour les photos Dafydd,on s'est croisé au greffe dimanche matin.Planteur de seringue tu ne serait pas IDE des fois ? (comme moi). A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Merci pour les photos Dafydd :29: L'année prochaine je vais le faire un peu moins long ,pour toutes les personnes agés :pffrrr: qui ont eu mal aux jambes le lendemainQuand à la météo ,j'aimerais un temps un peu plus clément et surtout ensoleillé :hmmm: . :smack: a tous et à toutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Merci pour les photos Dafydd :29: L'année prochaine je vais le faire un peu moins long ,pour toutes les personnes agés :pffrrr: qui ont eu mal aux jambes le lendemainQuand à la météo ,j'aimerais un temps un peu plus clément et surtout ensoleillé :hmmm: . :smack: a tous et à toutesOuaip !Et si tu peux nous éviter les moustiques.............Qu'est ce qu'on s'est fait piquer !Mais on reviendra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 :37: Merci pour les photos Dafydd,on s'est croisé au greffe dimanche matin.Planteur de seringue tu ne serait pas IDE des fois ? (comme moi). A plus. Hé oui, je suis IDE, mais suite à un accident, recasé dans les bureaux. J'espère bien faire peleton avec toi un de ces jours, peut être l'an prochain à Flers ? ce serait avec plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 une petite video du 3d de flers ici ici parcours avec le peloton 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 :37: Merci Alain pour cette vidéo,ça permet ce voir un peu le comportement qu'on a au pas de tir suivant le tir éfectué.C'était une bonne journée,un peloton sympa, une bonne ambiance. A plus sur un autre parcours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts