Jump to content

Recommended Posts

Chère amie, cher ami des armes préhistoriques

Au 29 et 30 mai 2010 aura lieu à Domat / Ems aux Grisons (Suisse) une manche des championnats d"Europe de tir à l"arc et au propulseur préhistoriques.

Nous avons le grand plaisir de pouvoir vous inviter à Domat / Ems et nous espérons que beaucoup d'entre vous trouveront le chemin aux Grisons. Sur notre Webside vous avez déjà la possibilité de vous inscrire.

www.praetech.ch

Pendant ces jours on a organisé même des nombreuses activités sur l'Âge de la pierre.

A bientôt, très amicalement

Jürg Hassler

Président

Link to comment
Share on other sites

Chère amie, cher ami des armes préhistoriques

Au 29 et 30 mai 2010 aura lieu à Domat / Ems aux Grisons (Suisse) une manche des championnats d"Europe de tir à l"arc et au propulseur préhistoriques.

Nous avons le grand plaisir de pouvoir vous inviter à Domat / Ems et nous espérons que beaucoup d'entre vous trouveront le chemin aux Grisons. Sur notre Webside vous avez déjà la possibilité de vous inscrire.

www.praetech.ch

Pendant ces jours on a organisé même des nombreuses activités sur l'Âge de la pierre.

A bientôt, très amicalement

Jürg Hassler

Président

Ho! ça me tente, Ho! que ça me tente... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca s'approche......................j'imagine qu'il n'y aura pas foule de Webarchers à cette manche pourtant super sympa............

La météo ne s'annonce pas fameuse (euphémisme), mais je me suis équipé pluie, cette fois..............pas question d'être trempé comme à St Hubert l'an dernier.

Je me demande si je vais vous faire la grâce de qques photos.............va falloir être vachement persuasifs, les enfants.

En plus, vu le temps annoncé, ca m'étonnerait que les scores soient tiptop..............

Tant pis, coup parti..................

Link to comment
Share on other sites

Départ demain aux aurores.............................

On dirait que la météo s'annonce moins pire que précédemment. On verra!

Après ca, plus rien avant fin juillet............21.gif Schwerte, une très jolie manche en sous bois , bien variée...............que j'espère moins arrosée que la précédente....Cécile doit s'en souvenir.

Link to comment
Share on other sites

Râââââhhhhhh! Lovely.............

d'abord il a pas plu le samedi................on a pu casser la croûte tranquillement le midi et faire le parcours peinards, on a même eu presqie trop chaud..............icon_super.gif

Parcours superbe entouré de montagnes, varié, très intéressant et pas trop fatigant finalement.......et un mystère sur un renne apparemment marabouté................on a tous tiré trop court les trois fois. Il était pourtant à plat et à bonne distance.....même après le concours, on a essayé.......rien à faire. D'habitude, je vise le museau....là il m'a fallu viser les bois pour faire un 4 bas......

Ensuite une excellente bière pression, un rizzoto avec rôti de porc de derrière les fagots............et une ambiance du tonnerre....................

Après il a plu, mais on était à l'abri..............

Et il a plu, et plu, et plu.....poil au cumulo-nimbus..............si bien qu'on a renoncé au propu.............spamafote.gif

On s'est bien marrés.

Pour le hibou: j'ai fait plus que deux 2, et même deux 1.....................

P..... de renne!mad2.gif

post-70-127522169611.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut les choucroutes, JP, avait-tu tous tes grisgris?

Yes, oeuf corse..................y compris le carquois patte de loup.........

Je signale que nous n'étions que deux à défendre les couleurs de la Gaule...............french_blank.gif......

3dflagsdotcom_franc_2faws.gif

Link to comment
Share on other sites

Juste deux photos.........

Z'aviez qu'à venir...........

Après pas eu le temps pour cause de tir, ensuite il pleuvait, pas eu le courage d'aller chercher l'APN, et après il faisait nuit..........

Alpha se concentre avant .............................................................................le casse-croute!

post-70-127523246067.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vue sur le tipi du "village lacustre" de Gletterens et sur la montagne................

Dommage que la vallée soit un peu défigurée par une usine de microchimie...............

Lapsus calami :28:

(Freud voit dans le lapsus l'émergence de désirs inconscients. :109: )

Edited by Mat's
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...