Jump to content

Mandat concours 3D de SIgloy


Isistounette
 Share

Recommended Posts

Guest Morpho45

début du reportage...

Lili sur la chèvre blanche, avec une flèche en vol...

Salut JMG !!

Mais dis-moi, ce ne serait pas l'une de mes "chéries" fabriquée avec amour dans le carquois de "Lili"??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

voilou, c'est fini...

un beau dimanche sans pluie, mais avec du vent :109: (faut le tenir l'oneida dans ces cas là)

un grand Bravo à l'organisation et ses bénévoles, aucun accroc pour nous... :29: (sauf la sortie de la 17...:mad2:)

j'aurai bien vu une protection de type filet derrière la marmotte du parcours 21-40 (mais tout le monde a mis dedans quand même...)

sinon, le parcours 1-20 m'a paru monotone(beaucoup de "cervidés et compagnie"), et loin comme cibles... j'ai eu du mal à entrer dedans (ayant refait la corde et le tranche fil la veille, j'avais du mal à pianoter comme il le fallait...)

résultat, très moyen de 1 à 10, et bien revenu sur 11-20

le deuxième parcours, beaucoup plus agréable mais curieusement peut être plus technique ?!, j'ai cagué beaucoup et au final 3eme score, alors que j'espérais améliorer mon premier score justement... va falloir bosser...

un peloton de webarchers, que du bonheur :29: , parti 9eme au greffe, rentré 5 ou 6 je crois (génial de manger vite mais correctement et repartir bien...) donc au final, belle journée :)

Merci Sigloy :23:

Link to comment
Share on other sites

Salut JMG !!

Mais dis-moi, ce ne serait pas l'une de mes "chéries" fabriquée avec amour dans le carquois de "Lili"??

bien vu, elle est repartie à Ingré dans le carquois de Jean-Mi ou Babette, je ne sais plus... (une retrouvée de Maves :23: )

alors toujours 2 ?:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

bien vu, elle est repartie à Ingré dans le carquois de Jean-Mi ou Babette, je ne sais plus... (une retrouvée de Maves :23: )

alors toujours 2 ?:rolleyes:

...Merci pour la flèche !!

Pour le "birdy", on attend toujours ! Cela me laisse le temps de finir les travaux ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

le règlement stipule quand cas de tirs non fichants, l'organisateur doit mettre en place des protections "camouflées"...

là je crois que c'était suffisamment bien fait :29: (car c'était petit ces saletés...)

moi je l'ai bien aimé, un ptit ++ qui m'a fait ben plaisir.......

Link to comment
Share on other sites

Et voici ma contribution photographique : Vers mon album .

J'ai reçu d'autres photos de la part de mes coéquipiers de la journée. Le temps de trier et de les chargers et l'album sera complété.

Merci à l'organisation pour cet agréable parcours icon_super.gif et d'avoir commandé un beau soleil le matin pour bien nous réchauffer et des nuages l'après-midi pour ne pas trop chauffer 23.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...