Jump to content

Mandat concours 3D de SIgloy


Isistounette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Déjà, merci et bravo au club de Sigloy, je trouve qu'ils nous ont concocté un parcours très sympa....

Bon par contre il auraient pu fermer la porte , parce que le vent sur les bords de Loire..... pas cool....:mad2: :mad2:

Passé une journée très sympe avec Jean luc , Rachel , les jumelles et vincent.........

Pour le résultat, plutôt content n'ayant pas tiré de 3d depuis 6 mois, 355 le matin sous le vent :106: :106: :19: :19:, 380 l'am sous les bois donc sans vent :20: :20: ... pour un total de 735...

Ma grande satisfaction est que mon bras va de mieux en mieux et je commence à retrouver des vrais sensations, enfin quand on ferme les fenêtres , bien sur.....

Vraiment une belle journée.

Link to comment
Share on other sites

comme toi combo........ belle ballade....

un peloton tres agreable...... dynamique dans les blagues.....les rigolades......whistling.gif

pour le reste.......une vraie galere....... les betes sur le bord de la route mad2.gif pouffffffffffff.............po aimé .....mais alors po du tout !!!28.gif

merci aux organisateurs

à bientot

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

le règlement stipule quand cas de tirs non fichants, l'organisateur doit mettre en place des protections "camouflées"...

là je crois que c'était suffisamment bien fait :29: (car c'était petit ces saletés...)

post-910-12723092952.jpg

post-910-127230931237.jpg

post-910-127230931878.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...