Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous

« Avoir le temps….pouvoir choisir…ne pas savoir où l’on va, et y aller quand même, bien tranquille, sans soucis, sans plus se poser de questions. » Moitessier

17508996.jpg

94225259.jpg

94433928.jpg

72106828.jpg

Le couteau mesure 21.5 cm hors tout

La lame fait 10.5 x 3.5 cm pour 3.8 mm d’épaisseur

Il est en damas « kyroptérien » avec un tranchant rapporté en 90MCV8

Les plaquettes sont phacochère

;)

Link to comment
Share on other sites

Encore et encore du beau travail :115: ,les forgerons sont prolifique,va falloir ouvrir le dico.pour trouver des homonymes à beau,fabuleux,joli,parfait,sidérant,extraordinaire,......................heureusement les que émoticônes sont là. : :rolleyes: 115: :104: :109:

Link to comment
Share on other sites

Je ne critique pas la qualité du travail..........je serais mal placé pour le faire................mais je n'arrive pas à me faire au dos bosselé et à la forme un peu trapue.........spamafote.gif

Question de goût, c'est sûr..........

Je préfère des lignes plus fluides..................c'est comme pour les filles......je préfère les.........but that's another story...........whistling.gif .....................question de goût

Link to comment
Share on other sites

Un grand MERCI pour vos compliments :29:

Le choix des courbes du dos de la lame n'est pas un délire esthétique mais correspond à une sorte de prolongement de l'ergonomie qui permettra une préhension ===}pouce en avant sur la lame

Je comprends que la ligne puisse surprendre ou/et déplaire ...c'est parfaitement légitime et entendable

Noel ....j'ai volontairement laissé des traces d'émail dans leur état quasi originel!!!!!

Il apparait en blanc ou légèrement strié de marron ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...