Jump to content

3D CHALLES LES EAUX


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

http://chateaudescomtesdechalles.com/challes/

allez hoytman tes deux nuitées sont réservées :wub:les diots sont reservés :20:

et pour info tu ne seras pas seul...........comme webarcher dans ce cadre charmant.... :29: hein sergio73!! :115: heureux vaiqueur du tirage au sort précèdent!! :109:

voilà un homme qui sait me parler !!! "les diots sont réservés" j'aime quand tu me parles comme ça NANARD !!! :wub:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Dis donc chef, tu ne va pas raler .... déjà que tu as une chambre juste au dessus du greffe !!!!! whistling.gif tu pourras être à l'heure cette fois ..... car on change d'heure ne l'oublies pas !!!!!oops.gif

Pour la neige, nous laissons les autres s'en occuper ... on a déjà assez de choses à préparer comme cela ...!spamafote.gif

Je mettrais bientôt les photos pour vous montrer que l'on ne chôme pas ...

Allez à bientôt à tous !!! wavy.gif

meuhh non je râle pas !! je fais semblant !! et puis je monte à CHALLES même quand il tombe des cordes !! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

ça c'est vrai ... et le kilt !!whistling.gif

Nous avons pensé à toi ce matin en installant les cibles.... Il y en a quelques unes où il va falloir que tu te mettes à genoux si tu ne veux pas ecraser tes couc..... oops.gif(dixit Marie-Agnès)

A moins que tu ne portes le kilt !!!biggrin.gif

Bise et à bientôt

Au fait les diots sont commandés, il ne reste plus qu'à les faire cuire !!!!

Edited by Froumi73
Link to comment
Share on other sites

Pour les diots on sera 5 ou 6 d'Albertville (même si on connait déjà le diot sous toutes ses formes :109: ) mais on a la chance d'avoir 35 minutes de route seulement pour aller à Challes.

Dis Pas de Bol j'ai une super idée tu reste la semaine en Savoie puisque le 4 avril il y a notre concours à St vital qui est à 40 kms de Challes, tu es déjà sur place c'est pas magnifique ça :29: :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Les valises sont pretes, départ demain matin direction la Savoie. :104:

Pour ne pas mourir i diot :whistling: , nous allons traverser la France pour engloutir des DIOTS. :thumbup:

yyeeeeessssss ça y est moi aussi tout est ok !!!!! départ demain am pour la savoie !! rdv chez nanard pour voir le nouveau magasin !!!! les réserves de chateauneuf du pape sont prêtes pour le WE ça va être chaud !! du 2006 et 2007 ça te va nanard ?? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Pour les diots on sera 5 ou 6 d'Albertville (même si on connait déjà le diot sous toutes ses formes :109: ) mais on a la chance d'avoir 35 minutes de route seulement pour aller à Challes.

Dis Pas de Bol j'ai une super idée tu reste la semaine en Savoie puisque le 4 avril il y a notre concours à St vital qui est à 40 kms de Challes, tu es déjà sur place c'est pas magnifique ça :29: :YAHooo:

ben non sa va pas le faire y a des concours en aquitaine il me semble :whistling:

Link to comment
Share on other sites

c'est où l'aquitaine ?? c'est en france ?? :10::10:

Si tu réussis à te qualifier pour le France nature, tu devrais peut etre découvrir le plus grand département de France et de l'Aquitaine: LA GIRONDE.

Dans les valises, j'emmene aussi un peu de breuvage rouge, Margaux et Haut medoc.

Désolé Lionel73, une autre fois, le week end prochain tournoi Gascon: 3 jours, 3 concours en Lot et Garonne (impossible à rater).

Hoytman, vu le soleil prévu, je prend aussi mes lounches pour voir la draille et ne pas tomber dand la ribe et j'espere ne pas avoir les digues qui peguent en mangeant les diots, je serai capable de me faire plein de bougnettes.

Bien sur NICO45 qu'on va penser à toi.

Link to comment
Share on other sites

Hoytman, vu le soleil prévu, je prend aussi mes lounches pour voir la draille et ne pas tomber dand la ribe et j'espere ne pas avoir les digues qui peguent en mangeant les diots, je serai capable de me faire plein de bougnettes.

Bien sur NICO45 qu'on va penser à toi.

tu prends des cours de vrai Français ..... ça fait plaisir !

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

je le prendrai ,et je verrai suivant la météo ....et si tu es sage tu aura le droit de voir mes superbes mollets !! :10::10:

P'tain , au vu du dernier bulletin meteo, tu ferais mieux de prendre ton scaphandre autonome!!!!!!! :bhaoui..:

pas de bol quand meme :mad2::mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...