Jump to content

3D Bellegarde


JMG
 Share

Recommended Posts

allez....un petit mot sur ce concours....surprenant !

enorme plaisir dans la decouverte de ce parcours.....j'ai adoré arpenter dans la ville ..avec un longbow..des fleches sur le dos...et des bebetes partout !!! j'y croyais pas !!!unsure.gif

l'autre parti...un regal pour les yeux !!20.gif

peloton charmant.....zen......rigolot......

bravo à christophe...un mordu du 3d.....c'est devenu une vraie addiction chez lui ......

didier......1er pas sur les parcours.....agreablement surpris par la conception de ce parcours !!!

conclusion : journée delicieuse...reposante.....agreable....etonnante....rolleyes.gif

chateauroux risque de se mobiliser l'année prochaine.......59.gif

merci aux organisateurs.....

à bientot

rafflesia..

ps : je pars planter ma petite primevere !!! cadeau sympa comme tout !!tongue.gif

tom.....ton arc est un vrai bijou.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Première fois pour moi aussi à bellegarde,parcours sympatique avec quant même une ou deux remarques ,beaucoup de marche à mon goût quelques cibles un peu olé olé, merci à mes compagnons de peloton pour cette bonne journée passée en votre compagnie wavy.gif Et merci aussi à tous les bénévoles des archers de la rose j'ai trouver que la petite récompense à chaque archer venu tirer était une bonne idée,le repas était bien chaud ,j'ai bien mangé et pas trop bu smile.gif

Link to comment
Share on other sites

Idem mon premier Bellegarde pour mon troisieme 3D.

Tiré comme une patate le matin à Quiers, bien rattrapé l'aprem contrairement à mes collègues de peloton : il faut croire que le coq au vin n'a pas le même effet sur tout le monde :)

Parcours très sympa, je ne trouve pas qu'on ait trop marché, par contre les organisateurs doivent être fâchés avec les "Retour au pas de tir" : seulement 2 mis en place (ou 2 qui ont tenus) dont 1 à tort, du coup petit problème de sécurité et obligation de chercher la suite du parcours avant d'aller aux résultats.

Merci aux organisateurs, je reviendrai.

Link to comment
Share on other sites

grin.gif Chose promise ...

Voici donc mes photos : Mon lien vers l'album photos

Me reste à les transmettre à Chouette whistling.gif

Merci, Patrice, j'ai pris ça pour une autorisation d'utilisation et j'ai repiqué directement sur ton site : elles sont désormais aussi visibles sur le site du CD45, comme toutes celles que tu m'avais transmises l'an dernier.

Merci de continuer si gentiment à alimenter notre site.

A bientôt sur les parcours !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...