Jump to content

3D Bellegarde


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

humheadscratch.gif je sais pas ,c'est vrai que tes blagues à deux balles...

Je veux bien te pardonner et te donner une deuxieme chance 16.gif16.gif

comme morpho ne veut pas faire le 5eme ce jour là avec ses blagues à 2 balles :109: (ce sera pour une autre fois :23: ) j'ai cherché notre 5eme, donc le peloton est complet...:29:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

comme morpho ne veut pas faire le 5eme ce jour là avec ses blagues à 2 balles :109: (ce sera pour une autre fois :23: ) j'ai cherché notre 5eme, donc le peloton est complet...:29:

...Pffff! Qu'est-ce que vous allez vous ennuyer !! :rolleyes:

Non, je déconne ! Allez, faites-vous plaisir !!

Link to comment
Share on other sites

comme morpho ne veut pas faire le 5eme ce jour là avec ses blagues à 2 balles grin.gif (ce sera pour une autre fois 23.gif ) j'ai cherché notre 5eme, donc le peloton est complet...icon_super.gif

Y a plus qu'à... smile.gif en attendant bellegarde je vais devoir le supporter à la croix tongue.gif

Link to comment
Share on other sites

doh.gif Merci Laurent, j'étais totalement persuadé d'être hors délai et que les inscriptions étaient closes depuis vendredi 22.gifspamafote.gif .

Entre la facture d'arcs pour le 21 mars, les prépas de nos épreuves du trophée interne, du tir au drapeau, des 24h, les réunions de bureau ... j'suis un peu déphasé moi icon_eek.gif

Faudra donc vraiment pas que j'oublie le Mongol grin.gif

Link to comment
Share on other sites

whistling.gif Si j'analyse ; tu nous nommes peloton d'ahuris ; donc Combo serai des notres wavy.gif . Si je compte bien ; Laurent, Combo, moi et mon épouse ; cela fait 4 renske.gif

Qui est donc le 5ème ahuri headscratch.gif? grin.gif

A moins que quand tu dis "pipe en bois" tu penses à Phil Plessis 23.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

ouf, j'ai eu peur un instant,

la cour du chateau s'est bien, mais le greffe est plus loin, de toute façon ce sera fléché à partir du chateau,

venant de chez toi, il y a des chances que tu vois un panneau sur ta droite après un feu bien avant le chateau (sauf erreur d'estimation de la route fournie par ton gps)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'espère que le Petit Poucet aura laissé des panneaux bien visibles !!! Pas envie de tourner 150 heures !!! ;-)

l'année dernière, je ne connaissais pas et j'ai trouvé, donc aie confiance :23:

Link to comment
Share on other sites

fini, pas content le lolo, (les points n'ont pas été aussi nombreux qu'espérés) je fais moins qu'à sully... va falloir bosser plus( moins de paille que le dernier 3D et moins de points ça c'est le pb)... sinon parcours sympa, (un peu long quand même) dommage pour certaines cibles rechapées, moches à voir et à tirer très collantes... aucun queutage alors qu'il y avait beaucoup de monde, et la navette en bus... :29: la première fois que je tirai là bas, je reviendrai :23: aucune photo de ma part...faudra attendre celles de patrice... :37: au fait, j'oubliais merci à mon peloton super sympa... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...