Jump to content

Bilan du championnat 2009


Recommended Posts

Fouillé en effet, mais... ai-je la berlue ou y'en a que pour les mecs adultes ? unsure.gif

C'est vrai ça, elle a raison not' petite Cécile, d'autant qu'il y a des concurrentes féminines qui font largement les scores de bien des chasseurs mâles whistling.gif

Le primitif serait-il un brin sexiste ?????????????

C'est certainement une erreur, Cécile, ils vont rectifier, c'est sûr 28.gif

11.gif

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

En fait, dans un soucis de parfaite parité, Eric a mis les premiers des classements généraux. manque de bol ce sont tous des hommes...

FAUX !!

Depuis 2007 il y a un classement général femme arc et femme propulseur.

Au boulot Eric !!

Ah oui et les enfants, hein, personne n'en parle des enfants !!!

Link to comment
Share on other sites

Si si, on en parle des minos ! On veux voir le classement de nos petites frimousses aussi surtout qu'il y a du zolien dans le lot ! Au boulot ! :109:

et ne vous demandez pas ce que fait le secrétariat il était au ski

j'en ai profité pour essayer le biathlon (ski fond et tir à la carabine) et depuis ce jour une question me titille

on pourrait peut-être adapter cà au championnat non ?????? les plus vieux ski européen sont préhistoriques et norvégiens si je ne me trompe !!

allez bande de grands fous et toi aussi Cécile !!! à vos neurones :109:

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

N'empêche ! je trouve la proposition de Bigfoot vraiment intéressante... à creuser :whistling:

Pour le kayak, on pourra peut-être faire un truc approchant à Auneau 2010 pour les plus intrépides : tir en canoë sur un étang au début de décembre... des partants ? :whistling:

Je crois que c'est une idée de Jean-Paul Rebattet, qui a fait échos c'est les daims d'auneau.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

N'empêche ! je trouve la proposition de Bigfoot vraiment intéressante... à creuser whistling.gif

Pour le kayak, on pourra peut-être faire un truc approchant à Auneau 2010 pour les plus intrépides : tir en canoë sur un étang au début de décembre... des partants ? whistling.gif

Je crois que c'est une idée de Jean-Paul Rebattet, qui a fait échos c'est les daims d'auneau.

Pour le tir en canoe, j'en suis (et plutôt deux fois qu'une), faudra voir ce qu'on prend comme cible whistling.gif

Ca me rappellera des souvenirs 11.gif

Link to comment
Share on other sites

Pour continuer dans le hors-sujet....

C'est vrai que le tir en canoë c'est le pied, mais c'est malheureusement très lourd à organiser quand on est nombreux...

J'ai aussi de très bons souvenirs d'un tir amical, arcs droits only, du coté du plateau de Millau où on partait en solo sur un 3D, sur un sentier non balisé accompagné d'un suiveur qui surveillait, chronométrait et allait chercher les flèches à chaque tir.

Repérer les 3D cachées dans la lande, pas le droit de reculer sur le sentier pour tirer et avec un temps de parcours maxi imposé sur une distance de parcours inconnue.

Jamais fait un truc aussi excitant depuis...

A la fin on t'explique les 3D que t'as pas vu...Moi ? un ours dans le dos ? pas vu ? dommage !!

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

N'empêche ! je trouve la proposition de Bigfoot vraiment intéressante... à creuser :whistling:

Pour le kayak, on pourra peut-être faire un truc approchant à Auneau 2010 pour les plus intrépides : tir en canoë sur un étang au début de décembre... des partants ? :whistling:

Je crois que c'est une idée de Jean-Paul Rebattet, qui a fait échos c'est les daims d'auneau.

Bonne idée les vieux vendéens pour la pluparts ont encore le pied marins,et pourquoi pas en mini catamaran ce qui donnerai une bonne assise par ces deux flotteurs.et le tireur en position debout sur le filet d'entre ces deux flotteurs donnerais de l'élasticité au tir.Enfin rien ne nous fait peur meme les daims D'Auneau surtout si c'est une idée de Jean-Paul. a+

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bonne idée les vieux vendéens pour la pluparts ont encore le pied marins,et pourquoi pas en mini catamaran ce qui donnerai une bonne assise par ces deux flotteurs.et le tireur en position debout sur le filet d'entre ces deux flotteurs donnerais de l'élasticité au tir.Enfin rien ne nous fait peur meme les daims D'Auneau surtout si c'est une idée de Jean-Paul. a+

Je ne suis pas un fanatique de l'eau :bhaoui..: mais je tenterai bien le coup quand même. Et si c'est gelé, sur des patins à glace en machoire de sanglier! Je peux aussi vous montrer le patinage de vitesse puisque comme tout bon batave (même d'origine) qui se respecte j'ai les patins qui vont super bien!! :104:

Pour le ski préhisto, ça me tenterai aussi. Le problème c'est que quand on prépare l'organisation d'un truc comme celui là on est toujours 50 volontaires et que c'est le jour J on se retrouve à 10... (expérience vécue). N'empêche que pour les 10 qui participeront ça peut valoir le coup... :28: J'ai le site et le bois...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le souvenir d'avoir vu une photo d'un pas de tir dans un kayak (mais au sec) lors d'une manche du championnat,le seul souci si c'est un pas de tir, faut prévoir les files d'attente (ou bien alors que ce soit un seul pas de tir sur un parcours de 30 cibles :whistling: ou bien un seul tir sur les 3 (2 sur une cible à terre, et un tir en kayak), qui permet de ne pas freiner les peletons et en plus on peut amuser la galerie qui assistera au spectacle !

Link to comment
Share on other sites

des pécheurs !!?

c'est foutu d'avance

le pêcheur en étang en milieu péri-urbain est une race de brèles

il y en a au Plessis au bout de ma rue, ils gueulent parce qu'on passe derrière eux dans le jardin public où ils pèchent autour de l'étang

il y en a à Draveil

vous connaissez l'amical d'A&T ?

eh bien les berges appartiennent aux pêcheurs, c'est décidé au niveau du centre de loisir, ils sont plus nombreux que nous (même si nos arguments sont... plus efficaces à moyenne portée...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...