zeanluc Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Voici le traditionnel bilan d'Eric Braconnier sur le championnat, un vrai travail de fourmi et une belle analyse !http://paleosite.free.fr/news/janvier10.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Voici le traditionnel bilan d'Eric Braconnier sur le championnat, un vrai travail de fourmi et une belle analyse !http://paleosite.free.fr/news/janvier10.htmil y a erreur pour la photo du 3eme au propu c'est la photo de Benoit GUERRY. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Je m'en suis également aperçu et j'ai fait suivre l'info à Eric Braconnier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Fouillé en effet, mais... ai-je la berlue ou y'en a que pour les mecs adultes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 et bien il ne te reste plus qu'à faire la même chose avec les classements femmes et enfants :109: si tu veux je peux te donner les chiffres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 (edited) Fouillé en effet, mais... ai-je la berlue ou y'en a que pour les mecs adultes ? C'est vrai ça, elle a raison not' petite Cécile, d'autant qu'il y a des concurrentes féminines qui font largement les scores de bien des chasseurs mâles Le primitif serait-il un brin sexiste ????????????? C'est certainement une erreur, Cécile, ils vont rectifier, c'est sûr Edited February 21, 2010 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Et voilà! A peine tu arrêtes de leur taper dessus et ca se croit tout permis et ca commence à revendiquer!Bientôt, elles vont demander à manger à table avec nous................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 En fait, dans un soucis de parfaite parité, Eric a mis les premiers des classements généraux. manque de bol ce sont tous des hommes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Dans ce cas, y a rien à redire.........Elles n'ont qu'à faire des progrès, nos dames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 En fait, dans un soucis de parfaite parité, Eric a mis les premiers des classements généraux. manque de bol ce sont tous des hommes...FAUX !!Depuis 2007 il y a un classement général femme arc et femme propulseur.Au boulot Eric !!Ah oui et les enfants, hein, personne n'en parle des enfants !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Si si, on en parle des minos ! On veux voir le classement de nos petites frimousses aussi surtout qu'il y a du zolien dans le lot ! Au boulot ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) Si si, on en parle des minos ! On veux voir le classement de nos petites frimousses aussi surtout qu'il y a du zolien dans le lot ! Au boulot ! :109:et ne vous demandez pas ce que fait le secrétariat il était au ski j'en ai profité pour essayer le biathlon (ski fond et tir à la carabine) et depuis ce jour une question me titille on pourrait peut-être adapter cà au championnat non ?????? les plus vieux ski européen sont préhistoriques et norvégiens si je ne me trompe !!allez bande de grands fous et toi aussi Cécile !!! à vos neurones :109: Edited February 22, 2010 by bigfoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Le ski-arc est une discipline reconnue. Je verrais bien çà à la mode préhisto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 OMG !!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 On peut aussi faire du tir au propu en kayak... à l'eskimot :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 A dos de mamouth, mais le plus difficile c'st en été la chaleur, ils craignent..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 bah , tu transporte une clim "à pile" avec toi :06: : sont costauds ces bestiaux , non ? :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (edited) N'empêche ! je trouve la proposition de Bigfoot vraiment intéressante... à creuser Pour le kayak, on pourra peut-être faire un truc approchant à Auneau 2010 pour les plus intrépides : tir en canoë sur un étang au début de décembre... des partants ? Je crois que c'est une idée de Jean-Paul Rebattet, qui a fait échos c'est les daims d'auneau. Edited February 23, 2010 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 N'empêche ! je trouve la proposition de Bigfoot vraiment intéressante... à creuser Pour le kayak, on pourra peut-être faire un truc approchant à Auneau 2010 pour les plus intrépides : tir en canoë sur un étang au début de décembre... des partants ? Je crois que c'est une idée de Jean-Paul Rebattet, qui a fait échos c'est les daims d'auneau.Pour le tir en canoe, j'en suis (et plutôt deux fois qu'une), faudra voir ce qu'on prend comme cible Ca me rappellera des souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (edited) Pour continuer dans le hors-sujet....C'est vrai que le tir en canoë c'est le pied, mais c'est malheureusement très lourd à organiser quand on est nombreux...J'ai aussi de très bons souvenirs d'un tir amical, arcs droits only, du coté du plateau de Millau où on partait en solo sur un 3D, sur un sentier non balisé accompagné d'un suiveur qui surveillait, chronométrait et allait chercher les flèches à chaque tir.Repérer les 3D cachées dans la lande, pas le droit de reculer sur le sentier pour tirer et avec un temps de parcours maxi imposé sur une distance de parcours inconnue.Jamais fait un truc aussi excitant depuis...A la fin on t'explique les 3D que t'as pas vu...Moi ? un ours dans le dos ? pas vu ? dommage !! Edited February 23, 2010 by Redbow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 N'empêche ! je trouve la proposition de Bigfoot vraiment intéressante... à creuser Pour le kayak, on pourra peut-être faire un truc approchant à Auneau 2010 pour les plus intrépides : tir en canoë sur un étang au début de décembre... des partants ? Je crois que c'est une idée de Jean-Paul Rebattet, qui a fait échos c'est les daims d'auneau.Bonne idée les vieux vendéens pour la pluparts ont encore le pied marins,et pourquoi pas en mini catamaran ce qui donnerai une bonne assise par ces deux flotteurs.et le tireur en position debout sur le filet d'entre ces deux flotteurs donnerais de l'élasticité au tir.Enfin rien ne nous fait peur meme les daims D'Auneau surtout si c'est une idée de Jean-Paul. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonne idée les vieux vendéens pour la pluparts ont encore le pied marins,et pourquoi pas en mini catamaran ce qui donnerai une bonne assise par ces deux flotteurs.et le tireur en position debout sur le filet d'entre ces deux flotteurs donnerais de l'élasticité au tir.Enfin rien ne nous fait peur meme les daims D'Auneau surtout si c'est une idée de Jean-Paul. a+Je ne suis pas un fanatique de l'eau :bhaoui..: mais je tenterai bien le coup quand même. Et si c'est gelé, sur des patins à glace en machoire de sanglier! Je peux aussi vous montrer le patinage de vitesse puisque comme tout bon batave (même d'origine) qui se respecte j'ai les patins qui vont super bien!! :104: Pour le ski préhisto, ça me tenterai aussi. Le problème c'est que quand on prépare l'organisation d'un truc comme celui là on est toujours 50 volontaires et que c'est le jour J on se retrouve à 10... (expérience vécue). N'empêche que pour les 10 qui participeront ça peut valoir le coup... J'ai le site et le bois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 J'ai le souvenir d'avoir vu une photo d'un pas de tir dans un kayak (mais au sec) lors d'une manche du championnat,le seul souci si c'est un pas de tir, faut prévoir les files d'attente (ou bien alors que ce soit un seul pas de tir sur un parcours de 30 cibles ou bien un seul tir sur les 3 (2 sur une cible à terre, et un tir en kayak), qui permet de ne pas freiner les peletons et en plus on peut amuser la galerie qui assistera au spectacle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Tout à fait d'accord ! Nous ne comptons bien évidement pas mettre de cible officielle sur ce genre de jeu. Bon, de toutes façons c'est pas encore gagné car il faut l'accord du maire et des pêcheurs :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 des pécheurs !!?c'est foutu d'avancele pêcheur en étang en milieu péri-urbain est une race de brèlesil y en a au Plessis au bout de ma rue, ils gueulent parce qu'on passe derrière eux dans le jardin public où ils pèchent autour de l'étangil y en a à Draveilvous connaissez l'amical d'A&T ?eh bien les berges appartiennent aux pêcheurs, c'est décidé au niveau du centre de loisir, ils sont plus nombreux que nous (même si nos arguments sont... plus efficaces à moyenne portée...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts