Jump to content

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL à CANDE


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un petit regret cette année nous avions mis l'accent sur les repas,service avec des couverts de qualité et la TRES MAUVAISE surprise il nous manque 75 couteaux Dommage !!!!!!!!!!!

:oups: :oups:

M'est d'avis que pas mal sont certainement tout simplement passé à la poubelle... en tout cas c'est ce qui m'est arrivé : en vidant les déchets de mon assiette et plateau, tous les couverts sont aussi passé à la trappe. Je les ai récupéré au fond du sac bien entendu, mais j'ai observé le même scénario à plusieurs reprises, sans forcément de repéchage salvateur des précieux couvets :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

moi ça sera à 500% , pas loupé une seule édition à ce jour. et à chaque fois très ravi des rencontres que j'ai faite.

comme celle de Jasques : j'ai bcp apprécié ton support lors de mon duel avec l'espagnol.

Salut aussi à Jean-Luc qui se reconnaitra et le jeune Bastien.

Quelle matinée ces 20 cibles. Imaginez, on a failli rejouer la finale France-Italie d'y a 4 ans ... mais ça c'est très bien fini.

et j'ai failli oublié : FELICITATIONS et REMERCIEMENTS aux gentils organisateurs qui nous ont reçus.

un Grand BRAVO à vous :24:

de rien eric on va pas se laisser faire sur nos terres non mais :100: (et puis a charge de revanche)

Link to comment
Share on other sites

Je viens immédiatement de jeter mon appareil photo par la fenêtre !!!

je viens de jeter le mien aussi ...m'est avis que même avec son appareil ..... on n'arriverait pas à sa cheville en qualité.c'est comme les zarcs ce chose , faut savoir s'en servir .. :whistling:

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

belles photos, un grand merci !

mais pour certaines, cela permet de voir des prises de cordes interdites, (tir 3 doigts sous la flèche pour un longbow, un autre avec 2 doigts dessous et le doigt dessus qui est tendu au lieu d'accrocher la corde...)

Link to comment
Share on other sites

je viens de jeter le mien aussi ...m'est avis que même avec son appareil ..... on n'arriverait pas à sa cheville en qualité.c'est comme les zarcs ce chose , faut savoir s'en servir .. :whistling:

jm :online2long:

je viens de voir tes photos, est-ce que tu peut me dire ou tu as jeté ton appareil?

Link to comment
Share on other sites

belles photos, un grand merci !

mais pour certaines, cela permet de voir des prises de cordes interdites, (tir 3 doigts sous la flèche pour un longbow, un autre avec 2 doigts dessous et le doigt dessus qui est tendu au lieu d'accrocher la corde...)

Je crois que le reglement 3DI et les etrangers tirent de cette façon !!!

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le reglement 3DI et les etrangers tirent de cette façon !!!

j'y ai pensé effectivement...mais je n'ai pas vérifié la nationalité des archers en photos... :23:

par contre, le coup des 2 doigts en dessous et celui du dessus qui est tendu, je l'ai aperçu plusieurs fois ces derniers temps sur des 3D, un des archers ignorant le point de règlement en ayant discuté avec lui...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Un grand merci à tous les organisateurs et archers pour cette belle manifestation.

Ravie d'avoir partagé ton peloton Soldat Louis, tu es très sympa et en plus tes photos sont.....superbes. Quand on voit l'appareil qu'il ose transporter sur tout le parcours !!!! chapeau, c'est du très beau matériel dont il sait bien se servir !

Les photos des autres archers sont très bien aussi et font revivre de bien bons moments, surtout ne jetez pas vos appareils !!

12.gif à l'équipe des 10heures-le quart pour vos encouragements et pour le surnom donné, promis si il y a une 5ème édition les "kikis" seront là et essaieront de faire mieux que cette année 21.gif !

wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

.

Un petit regret cette année nous avions mis l'accent sur les repas,service avec des couverts de qualité et la TRES MAUVAISE surprise il nous manque 75 couteaux Dommage !!!!!!!!!!!

:oups: :oups:

ce n'es pas moi dom promis j'avais mon damas de chez gil

et mon brut de forge de turbotec

il on du finir dans les sacs poubelles :oups:

a part ça le repas du samedi soir été trés trés bien :29:

bon et copieux le coq au vin du dimanche été trés bon aussi

j'ai aidé une amie a finir son assiette :07:

un wk trés réussit :07: a tous ceux qui ont permis cela ! :37:

et en plus pour le tir 3di par équipes jai eu la chance de tirer avec citsa !

l'équipe de la belle incarna et de josé louis iriarte :thumbup:

que du bonheur de voir tirer de tels archers ! :115:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

je viens justement de contrôler le réglement et bizarement .... 1 dessus et 2 dessous obligatoire

jm :online2long:

Oui moi aussi j'ai ete revoir le reglement pourtant en Italie aux mondiaux, certains archers en longbow tirer les doigts en dessous Sergio aide nous !!!!

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

Ravie d'avoir partagé ton peloton Soldat Louis, tu es très sympa et en plus tes photos sont.....superbes. Quand on voit l'appareil qu'il ose transporter sur tout le parcours !!!! chapeau, c'est du très beau matériel dont il sait bien se servir !

Les photos des autres archers sont très bien aussi et font revivre de bien bons moments, surtout ne jetez pas vos appareils !!

...

Merci trottinette! c'est vrai qu'il est un peu lourd mon appareil mais quand je vois le résultat je regrette pas de le transporter! :rolleyes:

j'ai été tellement sympa que j'ai fini par faire une paille pour vous montrer que même en Tir libre c'était possible! lol

A+

peut être à fontaine les cappy le 18 juillet ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, concernant la question sur la prise de corde,et sauf modification récentes! j'ai cela sur le règlement :

11.10.3.4. DANS LA DIVISION LONGBOW

11.10.3.4.8. Une protection pour les doigts et pour la main : un protège doigt, un doigtier, un gant ou une

palette pour tendre, tenir et lâcher la corde sont autorisés.

11.10.3.4.8.1. : Les équipements suivants sont autorisés :

à la main d'arc, on peut porter un gant ordinaire, une mitaine ou toute autre protection

similaire qui ne sera pas attachée à la poignée

Les équipements suivants sont interdits :

une plaquette d'ancrage ou tout autre dispositif similaire attaché au protège doigt

servant à aider au positionnement du point d'ancrage

la protection des doigts ne peut incorporer tout système pour tendre, tenir et relâcher

la corde

La flèche doit être tirée en utilisant la prise "Méditerranéenne" (à 3 doigts : 1 doigt au-

dessus et 2 doigts au-dessous de la flèche) avec un seul point d'ancrage

à une époque les trois doigts sous la flèches ont été autorisé mais cela à évolué!

a+ :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...