Jump to content

Championnat d'Europe 2010 en Octobre (Sardaigne)


Passager
 Share

Recommended Posts

Euh....

Y'a que moi qui comprend pas tout à ces modalités ? :blink:

J'arrive même pas à comprendre si les sélectionnés sont ceux qui auront gagné les finales ou ceux qui auront gagné après les 12 cibles du matin du J2...

Vous pourriez m'éclairer svp, ceux qui ont mieux compris que moi ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Et sinon... personne pour m'éclairer ?

1/ Seuls les archers des 1/2 et finales sont classés.

2/ Ils marquent des points en fonction de matchs gagnés et du score (parcours de 12 cibles + 2X4 cibles [1/2 et finale ou petite finale])

3/ Celui qui le plus grand nombre de points est qualifié, les sélectionneurs peuvent ensuite compléter la sélection.

Exemple : je gagne en 1/2 finale (2 points) + une défaite en finale (0 point) + 3ème au score (1 point) = 3 points au total et je reste en France ...

Sous réserve bien sûr que j'ai tout compris.

Link to comment
Share on other sites

Et sinon... personne pour m'éclairer ?

Ben heu! c'est limpide,

1er jour ouvert, qualification des 6 premiers de chaque cat sur 40 cible

2em jour , sont qualifies les 6 premiers de chaque cat + les membres de l'EQUIPE DE FRANCE 2009

ensuite deroulement normal des eliminatoire et finale selon le reglement 3D international mixé avec le reglement tir en salle ou fita......

C'est bon??

Donc cette année le choix de l'EQUIPE DE FRANCE se fera tres tard comme l'année derniere(choix plutot reussi!)mais sur un seul WE :bhaoui..:avec un reglement adapté a la future compet mais on sait pas encore ou! <_<

voila ce que j'ai retiendu :106:

a+

sergio

Edited by sergio73
Link to comment
Share on other sites

moi j'irai bien faire ce wk de selection au centre de la france :France:

en auvergne par ex champagnac ..... :whistling: :whistling: :whistling:

en plus nous pourons profiter de leur air pur et surtout de leurs fromages !!!! :29:

le pat :french:

Salut camarade, je te rappel que ce WE doit regrouper des athletes de hauts niveaux pour former l'EQUIPE DE FRANCE 3D et pas le collectif des mangeurs de fromage Auvergnats :bhaoui..: , en plus c'est pas bon pour ce qu'on a :whistling:

sergio :french:

Link to comment
Share on other sites

Salut camarade, je te rappel que ce WE doit regrouper des athletes de hauts niveaux pour former l'EQUIPE DE FRANCE 3D et pas le collectif des mangeurs de fromage Auvergnats :bhaoui..: , en plus c'est pas bon pour ce qu'on a :whistling:

sergio :french:

c'était un brin d'humour mon sergio :P

pour dire que ce serai plus corect pour tous les archers de la france désirant défendre leurs chances de faire partie de l'équipe de france

que cette journée de sélection soit organisée dans une région assez centrale :07:

il ne faut pas oublier que nous ne sommes que de pauvres amateurs !!!! :22:

et pi du bon fromage il y en a presque partout ^^

du bon vin aussi mais bon depuis que c'est considéré comme du dopage ... :cpojuste:

m'en fout moi je mange des fruits : des pruneaux d'agen !!!! au miel ! :whistling:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

c'était un brin d'humour mon sergio :P

pour dire que ce serai plus corect pour tous les archers de la france désirant défendre leurs chances de faire partie de l'équipe de france

que cette journée de sélection soit organisée dans une région assez centrale :07:

il ne faut pas oublier que nous ne sommes que de pauvres amateurs !!!! :22:

et pi du bon fromage il y en a presque partout ^^

du bon vin aussi mais bon depuis que c'est considéré comme du dopage ... :cpojuste:

m'en fout moi je mange des fruits : des pruneaux d'agen !!!! au miel ! :whistling:

le pat :french:

Moi jveux bien passer deux jours a AGNAC, je me suis laisser dire que les specialites locales sont dietetiques et donc appropriées a un regime d'athlete de tres haut niveau.

C'est une source sure en + :109:

a+ :03:

sergio :french:

Link to comment
Share on other sites

hé bin moi je m'en fou ,je suis déjà sélectionner ..whistling.gif

pour faire partie du staff,grin.gif nous sommes quelques corse a aller la bas pour leur donner un coup de mains a installer leurs parcours et recevoir les tireurs .ça se passe près du lac de Baratz,un endroit vraiment très beau (tout les ans le club de Sassari organise un campagne près du lac (le 1er WE de mai )je vous le recommande ,une ambiance et un accueil au topicon_super.gif

avec la qualité des athletes qui seront présent ,la première chose a mettre dans la valise c'est l'appareil photowub.gif pour vous ramener quelques images des champions en plein effort

Link to comment
Share on other sites

Moi jveux bien passer deux jours a AGNAC, je me suis laisser dire que les specialites locales sont dietetiques et donc appropriées a un regime d'athlete de tres haut niveau.

C'est une source sure en + :109:

a+ :03:

sergio :french:

la sélection a agnac :...:

ça va pas être possible les amis

les parcours sont beaucoup trop dur pour vous :104:

ça risque a décourager les meilleurs d'entre vous :05:

les sélectioneurs n'auront pas assez de temps

pour vous consoler avant le champ d'europe :P

venez donc nous voir pendant le wk de pâques

ou nous organisons trois repas le samedi a damazan le dimanche a bazeille

et le lundi a agnac :pffrrr:

pour vous mettre en apétit et vous faire digérer nous vous proposons aussi

le samedi un nature 42 cibles , le dimanche un 3d 40 cibles

et le lundi un nature 2 x 21 cibles !

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...