Jump to content

Border Hawk


Guest Morpho45
 Share

Recommended Posts

Guest Morpho45

Bonjour à tous !

Je fais appel aux connaisseurs et aux anciens :P pour obtenir des infos sur un Border "Hawk" de 66 pouces et 55 Livres... C'est juste par curiosité ! :07:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

J'ai trouvé une trace de hawk mais c'est le tout nouveau modèle de longbow démontable prévu pour le courant 2010 (comme les HEX6 et le nouveau grip sur tous les modèles de longbows).

...Ne me parlez pas de la com' de Border ! Cela fait trois mails que j'envoie et aucune réponse !!

La relation clientèle n'est pas leur fort apparemment ! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

...Ne me parlez pas de la com' de Border ! Cela fait trois mails que j'envoie et aucune réponse !!

La relation clientèle n'est pas leur fort apparemment ! :mad2:

faut laisser le temps au temps, j'ai toujours eu des réponses aux mails envoyés à Sid... :104:

Link to comment
Share on other sites

J'ai la réponse de Border : le Hawk est un modèle fabriqué début 2000 mais rapidement arrêté car la contre courbure prononcée l'empêchait d'être reconnu au niveau international en tant qu'arc droit. Il est recommandé d'utiliser du Dacron.

Le message original de Sid :

The hawk was first built in I think 2000 but as it had reflexed limbs it was not legal for competition and we dropped it Dacron would be the best string to use.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...