papy jojo Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 La vie est souvent injuste.Adieu BETTY. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 archere, je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Archère, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Archère je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Archère je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Archère je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Archère , je te salue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AudeD Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Aude, je suis la fille aînée de Betty.Merci pour cet hommage, pour vos mots, vos souvenirs. Maman aimait le tir à l'arc par dessus tout, elle s'y épanouissait et j'étais tellement fière d'avoir une maman si sportive et si douée dans sa passion.Gardez en mémoire son si grand sourire "plein de dents" comme elle le disait en rigolant, son merveilleux regard, sa douceur.Elle aimait le tir à l'arc mais également les gens avec lesquels elle partageait les parcours et les concours. Elle me manque tellement, s'il vous plaît, ne l'oubliez pas.Je me joins à vous: Archère, je te salue.Maman, je t'aime.Aude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour Aude,j'étais parmi les nombreux archers venus l'accompagner le jeudi 21.Je garderai toujours en mémoire les pelotons sur les parcours avec Betty, toujours d'humeur égale, prodiguant facilement ses conseils largement justifiés par son impressionnant palmarès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solenn Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour à vous archers!Je suis la deuxieme fille de betty Solenn, certains me connaissent peut etre car j'ai fais parti du cercle des archers il y a fort longtemps.Je tenais à remercier tous les archers pour vos messages de sympathieGardez en mémoire ma maman et tous les bons moments que vous avez pu avoir en sa compagnie.merciARCHERE JE TE SALUE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Nous n'oublierons pas Betty.. Il est des personnes qui laissent un souvenir impérissable. Betty en fait partie. Nous archers de Béatrix dédions notre prochain concours à cette femme de valeur, de talent et de gentillesse.Nous te saluons Betty. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 archère, je te salue..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrice67300 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Sincères condoléances à la famille. Je ne connaissais pas personnellement Betty. Je ne l'ai que croisé mais c'est toujours regrettable de perdre une personne appartenant à la communauté du tir à l'arc. Archère, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Encore une photo retrouvée aujourd'hui ...(Betty à Robion en août 2009) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts