Jump to content

Betty Demange


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aude, je suis la fille aînée de Betty.

Merci pour cet hommage, pour vos mots, vos souvenirs. Maman aimait le tir à l'arc par dessus tout, elle s'y épanouissait et j'étais tellement fière d'avoir une maman si sportive et si douée dans sa passion.

Gardez en mémoire son si grand sourire "plein de dents" comme elle le disait en rigolant, son merveilleux regard, sa douceur.

Elle aimait le tir à l'arc mais également les gens avec lesquels elle partageait les parcours et les concours. Elle me manque tellement, s'il vous plaît, ne l'oubliez pas.

Je me joins à vous: Archère, je te salue.

Maman, je t'aime.

Aude.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aude,

j'étais parmi les nombreux archers venus l'accompagner le jeudi 21.

Je garderai toujours en mémoire les pelotons sur les parcours avec Betty, toujours d'humeur égale, prodiguant facilement ses conseils largement justifiés par son impressionnant palmarès.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous archers!

Je suis la deuxieme fille de betty Solenn, certains me connaissent peut etre car j'ai fais parti du cercle des archers il y a fort longtemps.

Je tenais à remercier tous les archers pour vos messages de sympathie

Gardez en mémoire ma maman et tous les bons moments que vous avez pu avoir en sa compagnie.

merci

ARCHERE JE TE SALUE

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...