Jump to content

Betty Demange


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

voilà ,j'ai longtemps hésité à poster ce sujet ! j'éspère ne froisser personne !

je ne compte pas les dimanche passé avec BETTY depuis 15 ANS !

je tenai donc à rendre hommage à BETTY DEMANGE cette grande archère nous a quitté ,elle va laisser un grand vide dans le monde du tir à l'arc nature et 3d !

mais aussi dans son club les ARCHERS DE PUJAUT ,son sourire et sa bonne humeur nous manquera sur les parcours !

cette multiple championne de France était respecté et aimée de toutes les archères de sa catégorie "chasse" !!

j'ai rajouté un d'une photo de BETTY tout sourire (désolé je n'ai réussi qu'a insérer un lien )

http://www.facebook.com/photo.php?pid=518179&id=1478212791

post-201-126436756452.jpg

Edited by gilles13
Link to comment
Share on other sites

Les mots me manquent ... je la connaissais depuis si longtemps. Elle faisait partie des gens que j'appréciais le plus dans le monde du tir à l'arc. Toujours souriante, tellement gentille et si douée.

et JP ,le nombre de parcours que nous avons fait avec elle ne se compte pas, n'est ce pas ?? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Même si l'on ne pratiquait pas la même arme, on ne se connaissait que par l'intermédiaire des Championnats de France.

Moi de la pluvieuse Normandie et toi avec ton accent ensoleillé

De nombreux titres sont venus couronner tes performances sportives

Discrète, souriante, tu étais une personne que l'on pouvait aborder facilement.

Ces derniers temps je te voyais moins en compétitrice, "la prise cigarette, je ne m'y habitues pas", c'est ce que tu m'avais dit !

J'ai beaucoup d'émotion

Archère je te salue

Merci à toi Ced, de nous avoir prévenu

Link to comment
Share on other sites

Ayant eu l'honneur de te cotoyer dans diverses manifestations, je suis profondément peiné à l'annonce de cette nouvelle...

Toutes mes pensées et mes sincères condoléances aux membres de ta famille.

Archère je te salue.

Edited by arcool
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...