motard22 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 bonsoir tous le monde les gents :P voila, je tire en salle et etant debutant, je voudrais savoir avec le maximum de details, les deferentes disciplines entre salle>fita>3d etc...merci a vous, car je regarde beaucoup de vos topics, mais je m'y perd un peut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolusien Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 http://www.planetloisirs.com/2009/10/22/le-renouveau-du-tir-a-larc/une video sympa qui j'espére va te permettre de comprendre les différentes disciplinesa+ dolusien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motard22 Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 tres belle video et tres bien expliqué, merci dolusien, j'ai des reponses a mes questions :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts