Jump to content

Question sur les ONEIDA


Body-Guard
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de poster ce sujet au bon endroit, mais je fais confiance aux admin pour me trouver la bonne case si ce n’était pas le cas.

Ma question en fait concerne essentiellement les heureux possesseurs d’arc oneida. J’ai vu qu’il y a très peu de revendeur en France et en fait j’ai un tout petit budget pour m’en acheter un.

Comment avez-vous acquis le votre (je regarde sur ebay, mais comme tout est aux US et livrable aux US uniquement ça complique l’affaire).

Merci de vos réponses

R-ONE

Link to comment
Share on other sites

petit budget pour un oneida ?

y a qu'une solution, c'est le marche de l'occasion... en france ou aux states directement...

aux states, je suis inscrit sur un forum de possesseurs d'oneida, et j'attends de trouver ma perle rare...pour changer un jour mon actuel screaming 689...

c'est là...

http://oneidabows.net/forum/

et sinon, webarcherie, archasse , il y en a de temps à autre aussi...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Moi j'ai trouvé le mien sur ce site par l'intermadiaire de Olivworld, qui l'a degoté sur les forums US! Sinon actuellement il y a "Petite plume" qui a mis en vente un black eagle sur ARCHASSE.

Moi j'adore ce type d'arc, bien typé, mais j'aimerai passer au Monster bow!!!

Bon courage

Eric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de poster ce sujet au bon endroit, mais je fais confiance aux admin pour me trouver la bonne case si ce n’était pas le cas.

Ma question en fait concerne essentiellement les heureux possesseurs d’arc oneida. J’ai vu qu’il y a très peu de revendeur en France et en fait j’ai un tout petit budget pour m’en acheter un.

Comment avez-vous acquis le votre (je regarde sur ebay, mais comme tout est aux US et livrable aux US uniquement ça complique l’affaire).

Merci de vos réponses

je viens d acheter 2arcs sur ebay us livrés en france plus un mr95 fait sur mesure tout bien arrivé

R-ONE

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...