liilys Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Est-il possible de consulter les classements 3di sur le site 'jimdo ' encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Il semble que le site ne soit pas encore alimenté car le lien ne donne rien ...http://france3di.jimdo.com/informations-classement-national-3di/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liilys Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Pas de nouvelle de les Classements 3di ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Non.. Mais c'est peut-être encore un peu tôt ? Je ne sais pas si beaucoup d'archer(e)s ont fait un concours en 3Di ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Je crains qu'à l'instar du DTN, ça n'intéresse personne ! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Je crains qu'à l'instar du DTN, ça n'intéresse personne ! :bhaoui..:Je n'en suis pas si sûr, il faut juste que la saison 3D commence, avec en priorité la qualif pour les cdf et s'il reste du temps des scores en 3di. En tout cas moi ça m'intéresse à fond, d'ailleurs à Peynier je vais sûrement m'y essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Je n'en suis pas si sûr, il faut juste que la saison 3D commence,...Je pensais comme toi !Mais sans vouloir polémiquer et sans avoir le talent de Véro :115: pour les stats, je suis allé sur le site de la FFTA et me suis rendu compte que :- rien que pour les catégories AD et AC, hommes + femmes, il n'y a rien moins que 714 archers déjà classés !On peut considérer, je pense, que la saison 3D est commencée, enfin il me semble ! :109: Quid du classement 3Di ? :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Pour avoir un classement il faut que des archers tirent lors de ces 3D en 3DI, il n'y a peut-être pas d'archers l'ayant fait !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Pour avoir un classement il faut que des archers tirent lors de ces 3D en 3DI, il n'y a peut-être pas d'archers l'ayant fait !!!!!Bah voilà ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Non.. Mais c'est peut-être encore un peu tôt ? Je ne sais pas si beaucoup d'archer(e)s ont fait un concours en 3Di ?Je ne suis pas persuadé qu'il y aura à terme beaucoup d'archers qui feront du 3DI dans l'année sous la forme actuelle.Je mise sur une trentaine d' archer(e)s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Je crains qu'à l'instar du DTN, ça n'intéresse personne ! :bhaoui..:Les deux ou trois meilleurs de chaque catégorie en 3D surement.Le 3DI est une discipline élitiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ça intéressera plus de monde quand les modalités de qualification pour l'équipe de France seront connues .......... Il y a un voyage en Sardaigne à la clé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ça intéressera plus de monde quand les modalités de qualification pour l'équipe de France seront connues .......... Il y a un voyage en Sardaigne à la clé.je ne crois pas que cela intéressera plus de monde que l'an passé. Combien étions nous à Coise? pas lourd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Les modalités sont connues depuis quelques jours... Voir post de Passager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Les modalités sont connues depuis quelques jours... Voir post de Passager.où ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liilys Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 J'espère cette fois il sera un peu plus central dans l'endroit pour l'étape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liilys Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Pas de nouvelle de les Classements 3di encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Pas de nouvelle de les Classements 3di encore ?je ne crois pas que des archers aient déjà tiré 3DI pour le moment. Nous en sommes aux qualifs pour le CDF 3D pour le moment, et pour ceux déjà qualifiés, pour le moment à se battre pour frimer devant les copains au classement national (c'est humain, et je ne jetterai pas la première pierre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 je ne crois pas que des archers aient déjà tiré 3DI pour le moment. Nous en sommes aux qualifs pour le CDF 3D pour le moment, et pour ceux déjà qualifiés, pour le moment à se battre pour frimer devant les copains au classement national (c'est humain, et je ne jetterai pas la première pierre ) Un jour y faudrait quand meme que tu m'explique de visu quel est ton probleme d'ego vis a vis de ceux qui se battent au classement pour "frimer", ce qui me semble etre aussi ton cas non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 (edited) Un jour y faudrait quand meme que tu m'explique de visu quel est ton probleme d'ego vis a vis de ceux qui se battent au classement pour "frimer", ce qui me semble etre aussi ton cas non?Ben oui c'est mon cas, tu as raison, car si tu ne l'avais pas compris, je parlais de moi :109:Je n'ai pas de problème d'égo pour autant, mais sûrement un problème d'humour qui ne passe pas forcément avec tout le monde, je le reconnais ;)(Sergio, ne prends pas systématiquement ce que j'écris au premier degré s'il te plait ) Edited July 6, 2010 by Joseph Curwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 J'adore frimer devant les copains.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs c'est grâce au classement que nous pouvons essayé de faire encore mieux afin de battre ceux qui se trouvent devant nous. Cette année, au France j'ai remercié un copain qui était devant moi au classement car c'est grace à son score que je me suis dépouillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 J'adore frimer devant les copains.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs c'est grâce au classement que nous pouvons essayé de faire encore mieux afin de battre ceux qui se trouvent devant nous. Cette année, au France j'ai remercié un copain qui était devant moi au classement car c'est grace à son score que je me suis dépouillé.C'est tout de même un sacré moteur non?C'est super marrant de se tirer la bourre quand même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Ben oui c'est mon cas, tu as raison, car si tu ne l'avais pas compris, je parlais de moi :109:Je n'ai pas de problème d'égo pour autant, mais sûrement un problème d'humour qui ne passe pas forcément avec tout le monde, je le reconnais ;)Ben c'est rigolo d'être toujours premier au classement Bon au bout d'un moment ca lasse, certe Mais c'est rigolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Dans la mesure ou nous sommes au 4 coins de la France, le classement est certainementla seule façon de se taper la bourre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts