Jump to content

Une arbalète?


Darkutor
 Share

Recommended Posts

Bonjours j'aimerais savoir comment faire une arbalète. Je suis un adepte de la forest, des montagne etc. Mais moi et mes amis nous voudrions se faire des arbalètes puissantes pour tirer de très loin (le plus loin possible) car nous serons très bien protégé. Pour se faire je voudrais savoir quel matériaux est le mieux pour la puisance de l'arc de mon arbalète et quel mécanisme construire (le plus simple et le plus eficasse possible).

J'èspere que vos merveilleux conseil va m'aider et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a toi

tu dit que vous ete bien protéger??parle tu de jeu de role,a cause que si c'est le cas une arbalete puissante ne sera que dangereuse

et pour ce qui est de la fabrication de l'arbalete,donne toi la peine de chercher un peu,tu va apprendre plus de chose que tu ne peut apprendre avec un simple topic comme celui ci

tu pourrait aussi préciser quel sorte d'arbalete tu veut,car le domaine est tres large

j'espere t'avoir aider

a+

Link to comment
Share on other sites

et puis pour la chasse en france, l'arbalète est interdite que ce soit avec ou sans poulies...

et effectivement

j'ai aussi trouvé la question pas suffisamment précise pour y répondre... "nous serons très bien protégés"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...