Jump to content

CONCOURS 3D PERS EN GATINAIS


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

journée memorable.......rolleyes.gif

un parcours de toute beauté.....parfois complexe pour moi !!!

un arrosage permament ...... sans la moindre eclaircie ...mais bon ca fait parti du jeu !

une petite erreur de programmation du gps.....et hop.....100kms en plus avant d'arriver à destination !! doh.gif

et comme ca causait pas mal dans la voiture....et ben voilà on a rien vu venir !!!

merci jean-mi pour" le guidage" par telephone !!

le retour s'est fait dans le calme.......la carte routiere sur les jambes !!!grin.gif

donc un grand merci aux organisateurs.....

à bientot

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part comme je l'ais deja dit sur un autre forum parcours sympatique,avec quant même deux petite remarques le petit renard blanc était à mon avis en situation un peu dangereuse, et le petit chevreuil un peu fatigué je suis surprise qu'il n'y est pas encore eu de commentaires à ce sujet ce n'est pas une critique juste mon avis.Et j'ai la bonne habitude de dire ce que je pense...

Une bonne journée bien arrosée,bon acceuil, un repas presque chaud,et un peloton avec des archers très sympatiques.Merci aux organisateurs.

Link to comment
Share on other sites

Dépannage en cours au téléphone avec le Président du club pour publier les résultats.

Sinon, merci de vos posts objectifs.

C'est vrai que l'ours blanc était "limite", mais certains ont fait le plein...

Promis, on décalera les arbres pour le prochain 3D.

Dès le matin, j'avais l'info que la 15 était dans un état proche de la décréptitude la plus totale,

manque de chance, nous n'avions pas prévu de la doubler.

Quand au renard blanc, aucune remarque de la part des arbitres...

On reverra son implantation (ou on protégera par une butte discrète) lors du prochain concours.

Link to comment
Share on other sites

Dépannage en cours au téléphone avec le Président du club pour publier les résultats.

Sinon, merci de vos posts objectifs.

C'est vrai que l'ours blanc était "limite", mais certains ont fait le plein...

Promis, on décalera les arbres pour le prochain 3D.

Dès le matin, j'avais l'info que la 15 était dans un état proche de la décréptitude la plus totale,

manque de chance, nous n'avions pas prévu de la doubler.

Quand au renard blanc, aucune remarque de la part des arbitres...

On reverra son implantation (ou on protégera par une butte discrète) lors du prochain concours.

Tiens c'est marrant ,maintenant que tu parles d'arbitre????Ils étaient où hein?? J'en ai vu aucun sur le parcours peut être n'avaient-ils pas de parapluie ?oops.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai vue des arbitres le matin et l'après midi, mouillés comme nous, donc non less arbitres ne sont pas restés au chanud, merci à eux.. Sinon j'ai passé une excellente journée, le parcours était super, peut être quelques pas difficiles pour les droitiers et tracés par des droitiers parce que à gauche...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...