Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Jean-pol comme c'est la première intervention de toi que je capte sur webarcherie : bienvenue !!! et bonjour à Geneviève

j'ai pu voir ton arbalète sur les photos elle va toujours aussi bien ?

Christian

salut. Assez curieusement, mon arbalète suédoise a été dépassée par le taux d'hydrométrie et, en est restée bouche bée. Je tiens à te soumettre un slogan de pas de tir pour l'année prochaine. En pleine affaire Dreyfuss, le général Gonsse a dit:Nous sommes dans la merde, mais, c'est pas mon cul qui l'a chié! Discourtois certes, mais adapté à certaines circonstances de notre chère activité. Amitiés. Jean-Paul

Link to comment
Share on other sites

Harghhhhhhhhh... comme c'est bon de revivre cette matinée de propu !!!!! :wub: Merci Zean-luc, merci !!! :115: Un groupe de folie, on à pas arrêté de se marer.

En faite, la météo, à mes yeux, était parfaite, puisque le vent et la pluie m'ont rappellé à plusieurs égars mais sans la mer, la très regrettée manche de Berck... Une de mes préférée.... Même s'il faut remplacer en locurrence le sable par de la boue.

Cette boue............. Haaaaaaaaaaaaaaaaaa............. cette boue............. :wub: Quand on est archéologue, on l'aime. Ses vertues thérapeutiques, sa consistence (ni trop plastique, ni trop dure, juste ce qu'il faut). On l'aime tellement qu'on vit avec. Par amour, on en garde toujours un ou deux kilos par botte, sur le blouson, dans les poches, les ourlets du pantalon, le couvre chef, sur la peau. Il me paraîssait important de vous faire partager le quotidien hivernale d'un archéologue de l'INRAP... le froid en moins. A vrai dire, et je suis très sérieux (même si cela vous paraît étrange), je l'ai à peine remarquée tellement il y en avait peu ... :109: comment ça mauvaise foie ??? :rolleyes:

Bonsoir nous sommes mercredi et je me décide seulement à prendre la plume virtuelle pour dire, pour dire et oui un grand merci à Brutus pour cette manche qui je crois restera gravée dans les anales.Je n'ai par contre que participer à la manche du dimanche mais quelle belle rigolade avec notre peloton de 9 archers.Rigolade bien sur pour avoir tirer avec "une mongole" qui dévalait les pentes non pas neigeuses mais boueuses, tout cela pour etrenner son nouveau costume ainsi que les bottes qui allaient avec.Que de rigolade encore pour avoir terminer notre concours en pleine nuit sans savoir ou nos flêches arrivaient en cible seul le "ploc" nous rassurait.

Encore une fois toutes nos félicitations à toi Brutus ainsi qu'à ton équipe de benévoles pour cette manche inoubliable.Soit sur que l'an prochain on sera présent et j'espère même le dimanche si gente dame Cécile parvient à nous initier au propu.

Amitiés sportives

Dodu91

Edited by Dodu91
Link to comment
Share on other sites

Et là, attention, âmes sensibles s'abstenir......................

Brutus comme vous ne l'avez jamais vu............

Et il ne s'agit pas d'un montage .................

FABRICE EN COSTARD ......... ??????? !!!!!!! :huh: :IMAO: :lol::20::10:

Un petit côté "marlonbrandien"...................

I'm gonna make you an offer you can't refuse..............

et une photo rare, la renaissance matinale d'une créature sortant de sa chrysalide soigneusement blottie en boule durant la nuit, instinct de survie ?

:laughing1:

et voilà pour ce soir, demain la suite pour le propulseur et quelques photos prometteuses ... Juste une, mon appareil donnant parfois de drôle de résultat ! (pensée pour Arwen qui était dans nos coeurs)

:group:

La remise des prix avec un cadeau pour chaque participant

ALors là, je dis : :29:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil, c'est bien un Canon qui doit avoir 5 ans, je pense que cela vient également de la batterie qui ne tient plus la charge (le rendu rose arrivant quand le voyant de charge s'allumait - et pourtant chargé à fond la veille -).

:108:

Maiiiiisssssss non !!!! c'est Arwen qu'a trafiqué vos appareils !!! c'est sûr.... elle en est capable vous savez...

chhhuuuuut toi !!! :110: :tournepasrond:

En somme:

:smack: à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi,

Et merci, un grand merci pour toutes ces photos, et récits (ah Cécile, quelle classe)

Et enfin, FABRICE et ton équipe : :115:

Link to comment
Share on other sites

:108:

chhhuuuuut toi !!! :110: :tournepasrond:

En somme:

:smack: à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi,

Et merci, un grand merci pour toutes ces photos, et récits (ah Cécile, quelle classe)

Et enfin, FABRICE et ton équipe : :115:

Mais aussi rendre un hommage appuyé et humide aux Arbalétriers

post-6456-126070268826.jpg

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...