Jump to content

Avez-vous des plans pour la fabrication d'une arbalète?


kalashnikov
 Share

Recommended Posts

Excusez moi de vous importuner, mais je me demandai comment réaliser ma première arbalète.

Merci string pour le lien

Si je me mets à fabriquer mon arbalète je vous montrerai des photos.C'est bon merci tout le monde surtout a toi string. Je vais essayer d'ajuster ma gâchette a l,arbalète du lien.

Et aussi une autre question, comment fabrique-t-on une lunette de visée pour une arbalète?

Merci tous le monde.cordialement

Edited by kalashnikov
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu d'abord.

:pfff: Chaque grand voyage commence par un premier pas, alors je te conseille ma méthode : lire toutes les pages ! Tout y est, vraiment tout. Rien que dans la première page tu as des cotes d'arbalètes. Et une recherche sur google fonctionne très bien...

Link to comment
Share on other sites

string merci pour le lien mais je viens de fabriquer le mécanisme numéro 8 comment je fais pour l'intégrer a l'arbalete sur ton lien?

je crains fort que tu ne puisse integrer ton mecanisme au modele sus-nome, tu risquerais de fragilise l'arbrier... ata place je me tiendrais fidelement au modele (pour un debut!), l'anglais est assez simple et surtout les dimenssion sont clairement indiquee! :37:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue :37:

As-tu commencé à fabriquer ton arc ? C'est peut-être empirique, mais je commence toujours par faire l'arc, à l'éprouver, puis je passe au reste, c'est-à-dire arbrier, puis mécanisme. Ainsi, j'obtimise au maximum la puissance de l'arc.

Pour ce qui est de la fabrication de lunette de visée, je dois reconnaître mon ignorance :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

D,accord je vais recommencer dans quelque jours pour l'instant je n'ai plus trop de temps, je dois réviser les examens.

Mais pour la lunette de visée personne n'a d'idée? j'ai pensé a prendre un tube de carton mettre des ficelles et les aligner pour le tir mais je doute que sa marche.

Brutus avec quelle type de bois je dois fabriquer l'arc une planche de bois sa marcherai?

Link to comment
Share on other sites

D,accord je vais recommencer dans quelque jours pour l'instant je n'ai plus trop de temps, je dois réviser les examens.

Mais pour la lunette de visée personne n'a d'idée? j'ai pensé a prendre un tube de carton mettre des ficelles et les aligner pour le tir mais je doute que sa marche.

Brutus avec quelle type de bois je dois fabriquer l'arc une planche de bois sa marcherai?

vas donc jeter un oeil dans la section fabrication des arcs primitifs, tu y trouveras le comment de la chose... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...