Jump to content

C'est quoi ce truc?


Recommended Posts

Yes.............on reconnait ceux qui ont la compète dans le sang....... :whistling:

Léger, pratique, insensible au vent et à la pluie,facile d'emploi, facile à faire........

Alpha a rédigé un petit mode d'emploi. A paraitre prochainement.....

Link to comment
Share on other sites

Alpha a imaginé le principe.

Je l'ai réalisé.

Alors? C'est quoi ce truc..................??????????

je pense que c'est un taille frites,tu met une patate dans la main par dessus le truc en prenant soin de bien passer la ficelle entre le mageur et l'oriculaire, tu sert tres fort et ensuite tu tire sur la ficelle et alors! tu sors des frites rondes super non j'ai gagné quoi? pour info je ne fume que du tabac a rouler donc de l'interval brun merci.a+

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir fait plusieurs fois des parcours avec Alpha il compte en moins les points par rapport au maximum possible (150). A la première cible, j'imagine que s'il fait un 4, il fichera dans son boulier alsacien une tige (en os ?) dans le premier trou (moins 1) et ainsi de suite aux cibles suivantes. Comme il n'y a que 35 trous sur sa planchette, il se fixe comme score minimum à faire 115 pts (150-35). J'ai vu juste ?

Link to comment
Share on other sites

pas tout a fait...............

pas de tige, on passe juste le petit lacet qui dépasse...........

On prend comme base 120 (30 X 4)

A la première flèche,si on fait un 4, on laisse le lacet en place.........si on termine avec le lacet comme sur la photo, on a fait 120.

si on fait un 3, on compte un point de moins et on passe le lacet dans le premier trou en haut à gauche de la série du bas (qui ira jusqu'à un score de 100)

Toujours à la première flèche,si on fait un 5 on passe le lacet dans le premier trou en bas à gauche de la série du haut (on peut aller jusque 135)

Ensuite, on ajoute ou on retire des points au fur et à mesure, toujours par rapport au 4..........

A la fin, suffit de compter les trous en plus ou en moins par rapport à 120..........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...