archer62 Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 voici donc le motif choisi pour le brassard.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 apposition du dessin du brassard et incision.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 fin du repoussage.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Eh bien ... quand on regarde la photo et ce que tu en as fait ................... :113: Boudiou !!!!!!!! Quel exploit !!!!!!!!!!!! :115: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 ayant fait une grossière erreur, encore une fois lionel , je m'en excuse, je vais devoir refaire le brassard.en effet, il s'agit là d'un brassard droitier alors que lionel est gaucher, je compte donc bien réparer cette erreur.amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 début de la réparation, un nouveau brassard en construction pour lionel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 curieusement, je trouve ce deuxième possèdent plus de "mordant"...Bravo patrice :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 tient jmg , le voilà fini.amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lalouve Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Je crac !!! il est trop beau !!!! Petite question : comment fais tu le rendu du poil ? avec quel outil ???Moi j'aimerais faire une tête de cheval pour faire une plaque de box pour ma jument mais il me manque encore quelques astuces pour le rendu des animaux... Encore bravo !!!! C'est magnifique !!! :115: PS : d'ailleurs pour les autres post se serait sympa que chacun mette un peu les outils qu'il utilise ;) car il est parfois difficile de se rendre compte de comment les "oeuvres d'art" sont faites ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Prrrrrr ! Adorable le matou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 en fait , je l'ai déjà dit dans un autre post , j'utilise des outils de sculpteur comme les deux outils du bas, ce sont des outils qui permettent de travailler sur les poils par exemple, et pour les moustaches j'utilise le couteau à ouvrir et j'insiste sur celles-ci avec les outils de sculpteurs.voilà, tu sais tout, patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts