Jump to content

Dernières réponses ?????????


MACGYVER
 Share

Recommended Posts

C'est pareil, je n'arrive pas du tout à comprendre l'intérêt.

Par contre, MacGyver, il y a une autre possibilité... C'est de voir tous les messages non lus. C'est à dire que le sujet va s'ouvrir sur le 1er message que tu n'as pas encore lu, dans le sujet.

Pour cela.. il faut bien te déconnecter quand tu termines ta session. Iil te suffira alors de cliquer sur le titre du sujet en question.

Il y a également la possibilité de voir tous les sujets dans lesquels il y a eu des messages depuis ta dernière visite.

Il te suffit pour celà de cliquer sur "Voir le nouveau" contenu", en haut à droite. (Idem qu'au dessus, ça ne peut fonctionner que si tu te déconnectes quand tu as fini ton petit tour).

Pas très facile à expliquer, alors j'espère avoir été claire :wacko:

Link to comment
Share on other sites

pas la peine de se déconnecter pour avoir le nouveau contenu, je ferme juste la fenetre et quand j'arrive sur le site, je clique en haut à droite "voir le nouveau contenu" : les nouveaux sujets ou ceux avec des réponses sont classés par ordre chronologique à partir du plus récent. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...