allassard Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) " Seul sur le sable-eu les yeux dans l'eau..." comme dirait le poéte ! Edited November 12, 2009 by allassard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'était loin... à l'arrivé y'a pas grand monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Merci pour vos photos : que de souvenirs déjà et toujours le même plaisir ! :) On a été très content de faire la connaissance de nouvelles têtes : c'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un pseudo !Allassard : Richard est effectivement le pote de peloton idéal : pas de prise de tête et une gouaille qui ne se tarit jamais !!!!!!!!! :P Je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait peloton commun ... il va falloir y remédier !Sinon , comme les copains : beaucoup de bêtes lointaines et très maigres ... mais toujours une ambiance qui fait qu'on revient encore et toujours ! :D De plus , Jean Courtois nous a dit qu'il tiendrait compte de nos remarques pour ses prochains conours , alors TOUT VA BIEN !Pour ma part , un peloton très sympa aussi :37: , j'ai passé un excellente journée : on a essayé d'atteindre les cibles , on a rigolé et on a trimballé le parapluis pour rien : SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Et le trophée, est ce que vous l'avez trouvé beau ?Moi je l'aimais bien :108: Bravo à nos amis Conchois qui l'ont emporté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Pour ceux et celles qui sont concernés, LES RÉSULTATS SONT ARRIVÉS SUR LE SITE DE LA FFTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts