ketene Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) Salut.Quelqu'un a le mandat du Nature de Quend ?On va y aller à 4 de Beaumont.Merci.@+ Edited October 18, 2009 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Salut.Quelqu'un a le mandat du Nature de Quend ?On va y aller à 4 de Beaumont.Merci.@+Bonjour KeteneJe te l'envoie par email :108: Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 tu peux me le mettre aussi ? j'irais............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 (edited) Ca y est je l'ai.Avec du beau temps on va encore se croire dans le midi..................@+ Edited October 19, 2009 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 tu peux me le mettre aussi ? j'irais............Sans problème mais je ne connais pas ton adresse email :P Envoie moi un MP et tu l'auras :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Hé hé , nous y allons aussi ! On va avoir très froid comme d'habitude , mais tant pis ! :) Quend-plage , c'est trop bien !!!!!!!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Hé hé , nous y allons aussi ! On va avoir très froid comme d'habitude , mais tant pis ! :) Quend-plage , c'est trop bien !!!!!!!!! :D J'espère bien que vous y alliez, j'aurais plus de chauffeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Pourquoi , on doit t'emmener ... ? :D :32: Effectivement , ce serait ballot : à pied , ça fait un peu loin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trottinette Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour à tousVoici le mandat......désolée je n'arrive pas à faire mieux au point de vue netteté pour rentrer dans les 80ko :bhaoui..:!Normalement nous y allons à 4 archers de Montivilliers.A bientôt :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 2 phénix de présent Gemini(Pierre Yves ) et moi même, on sera peut être à la recherche d'un peloton. :37: Sinon quelqu'un a-t-il des bon plans hébergement à proximité ? Parce que vu la route à faire on va arriver la veille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 (edited) J'y vais !Y a un Etap hotel à Berk !!Moi je vais au camping du Touquet (municipal), il est encore ouvert !(Bon finalement, j'ai réservé l'Etap hotel, le camping ça fait un peu loin du site...) Edited November 4, 2009 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 hé bien, il y aura quelques webarchers, ce sera l'occasion de faire connaissance avec certains.................... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Vous avez vu le temps qu'on a aujourd'hui ......... ????????????????? On va quand même pas refaire Quend-Plouf comme une année où les plus courageux ( pas moi ... ) ont fait le parcours de l'après-midi en "sac poubelle" :D , tant leurs vestes étaient trempées ...Bon , allez , gardons espoir ....... :06: :103: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'suis préinscrite Tout ce qu'il tombe actuellement ne tombera pas ce Week end :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 ok , alors , je veux bien affronter le déluge jusqu'à samedi soir ! :109: J'irais chercher les filles à l'école en barque !!!!!! :32: Du moment qu'il ne tombe pas UNE GOUTTE DE PLUIE dimanche , non mais ! :06: :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 c'est beau l'optimisme :115: j'espère que vous avez raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trottinette Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 (edited) ok , alors , je veux bien affronter le déluge jusqu'à samedi soir ! :109: J'irais chercher les filles à l'école en barque !!!!!! :32: Du moment qu'il ne tombe pas UNE GOUTTE DE PLUIE dimanche , non mais ! :06: Je pense les filles (Méliane et Gappy 76) que nous avons le même temps aujourd'hui : on a le choix entre l'option piscine au grand air ou le sous marin !!Mais pour dimanche la météo semble annoncer un temps correct. Les Normands peuvent même dire qu'il fera beau, hé oui il ne devrait pas pleuvoir :109: !Bisous et à dimanche :37: Edited November 4, 2009 by trottinette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ah , effectivement , s'il ne pleut pas dimanche alors il fera TRES TRES beau !!! :P L'option sous-marin à Quend , je préfère laisser tomber ! Sauf peut-être pour trouver mes flèches , avec un turbo , ça pourrait marcher !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'y vais !Y a un Etap hotel à Berk !!Moi je vais au camping du Touquet (municipal), il est encore ouvert !(Bon finalement, j'ai réservé l'Etap hotel, le camping ça fait un peu loin du site...)Merci pour l'info :29: hé bien, il y aura quelques webarchers, ce sera l'occasion de faire connaissance avec certains.................... :29:avec plaisir !! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Et moi qui était à Fort Mahon Plage et au Crotoy la semaine dernière :05: Je le savais que je loupais un truc dans le coin!M'enfin nous on aura eu un temps sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Eh voilà ... Il va pleuvoir demain et faire beau lundi ... Peuvent pas changer l'ordre là-haut ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :100: :107: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 ben ce sera ma 1ère compèt sous la pluie, il faut bien un début à tout...à demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Eh bien , il y a de la place dans le camion :) , n'hésite pas à prendre du change pour l'après-compête :9a fait vraiment du bien de se sentir au sec ............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trottinette Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 ben ce sera ma 1ère compèt sous la pluie, il faut bien un début à tout...à demainTa 1ère sous la pluie.....:29:ça s'arrose :109:Si la météo réelle correspond aux prévisions ce ne sera pas ma 1ère ni ma dernière compétition sous la pluie je pense...Le WE dernier au Mans, le dimanche était pas mal dans le genre ! on n'avait plus grand chose de sec !!!Prévoir les sacs poubelle !Allez à demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trottinette Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Un ptit coucou à JalianeDésolée je n'avais pas vu le changement de pseudo .Bizou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts