Jump to content

24 h de tir à l'arc au Mans


patdag
 Share

Recommended Posts

:blabla: et en plus :05: e...oiré ta dis pinard,alors la !! tu vas voir :12:

:smack: Donc je récapitule Nico et moi Croizet Bages et Padbol évian :smack:

Ah bon, tu ne partages pas avec tous les archers présents :blink:

Un moyen de faire de la pub pour le vin de ton coin :23:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:) Le vin de mon coin Moooooooooosieur c'est du Pauillac et qui plus est un 5ème crus classé de Pauillac :et en plus c'est moi qui le vignifie Moooooooooooosieur :104: :whistling:

A l'eau le pas de bol 1%......:104: :104:

bon, sinon pour la tenue, si tu veux emmener ton string panthère tu ne dénotera pas, il se passe des choses bizarres la nuit là bas...:whistling:

Link to comment
Share on other sites

:) Le vin de mon coin Moooooooooosieur c'est du Pauillac et qui plus est un 5ème crus classé de Pauillac :et en plus c'est moi qui le vignifie Moooooooooooosieur :104: :whistling:

Raison de plus pour le faire connaître, tu profites de venir dans le chnord pour faire connaitre ta production

Nous à chaque fois que l'on commande du vin, on se le fait voler par le trans.... :05:

Ouaips c'est pas perdu pour tout le monde :107:

Link to comment
Share on other sites

Raison de plus pour le faire connaître, tu profites de venir dans le chnord pour faire connaitre ta production

Nous à chaque fois que l'on commande du vin, on se le fait voler par le trans.... :05:

Ouaips c'est pas perdu pour tout le monde :107:

le souvenir du mathusalem que notre ami nous avait amené à Robion pour le 3d de cet été.........:wub:

bon on ne parlera pas bien sur de la dégustation qu'il nous avait organisé quelques jours plus tôt dans son chais..... :rolleyes: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

le souvenir du mathusalem que notre ami nous avait amené à Robion pour le 3d de cet été.........:wub:

bon on ne parlera pas bien sur de la dégustation qu'il nous avait organisé quelques jours plus tôt dans son chais..... :rolleyes: :rolleyes:

BANDE DE VEINARDS :mad2:

J'aimerais bien connaître son brevage :wub:

A samedi :37:

Link to comment
Share on other sites

:115: Ahhhhhhhhhh!!!! voila une personne qui c'est parler " brevage" :07:

Si on ce vois au moment du repas pas de Problème tu le goutera :03:

PAS DE PROBLÈME POUR SE VOIR AU REPAS... :whistling:

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour goûter un vin de Bordeaux tel que du PAUILLAC :wub: :115:

Prévoit aussi un p'tit verre pour ma p'tite femme (gappy76). Elle prend aussi beaucoup de plaisir à goûter ces vins :21:

VIVEMENT SAMEDI MIDI :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bon, sinon pour la tenue, si tu veux emmener ton string panthère tu ne dénotera pas, il se passe des choses bizarres la nuit là bas...:whistling:

C'est vrai qu'il se passe des trucs bizarre au Mans....vous remarquerez que Nico 45, n'écoutant que son bon cœur se fend la poire au lieu d'aider les pôv malheureux...

post-1143-125681036567.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rappel avant polémique :

Il s'agissait juste du principe de la bascule (et pas d'une bande de pochtron avinés): si tous ceux d'un côté de la table se lévent en même temps, ben ceux de l'autre côté se retrouvent les 4 fers en l'air ! :108:

On s'était bien marré cette année là J.P !! :104:

tu viens avec le camping-car et les glaçons? :108:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il se passe des trucs bizarre au Mans....vous remarquerez que Nico 45, n'écoutant que son bon cœur se fend la poire au lieu d'aider les pôv malheureux...

eh oh... tu remarquera que j'avais une assiette dans la main, faut pas gâcher....

Pffff !!!!

non mais des fois.........:100: :100:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça y est de retour du Mans, et déja au taff ! :22:

Merci beaucoup aux archers de la nature pour cette belle édition !!

Visiblement on a explosé les records de fréquentation : 154 archers pour le nature du samedi, et environ 250 pour le 3D (si je me rappel bien) !

Le tir de nuit c'est bien passé et les groupes éléctrogéne ont tenus le coup, cette année.

Et l'ambiance du soir était trés sympa :104:

Par contre au niveau météo on rangera le 3D d'hier dans les souvenirs de concours pluvieux (avec Chateaudun Nat, Guiry...). De plus avec ce changement d'horaire de... :05: :mad2: les derniers pelotons ont fini dans la pénombre...

Des photos dans la journée :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...