philroussillon Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Pour tous les amateurs de tir à l'arc et de fête médiévale, le rassemblement annuel de Blain a lieu ce WE (26 et 27 septembre). Comme tous les ans le samedi est réservé aux personnes en costume, avec le traditionnel repas du samedi soir. Le dimanche est ouvert à tous, avec dimanche après midi le concours de tir à l'arc. J'espère avoir la chance d'y trouver quelques WA.plus de renseignements :http://cie.barbetorte.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Je n'ai malheureusement pas pu venir car je ne pouvais plus poser le pied au sol :bhaoui..: Quelqu'un aurait il fais des photos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 allez, juste une pour te faire regretter de ne pas avoir pu venir : une forge extraordinaire !!!Blain 2009 était certainement la meilleure cuvée depuis la création de cette rencontre entre archers. Plus de détails dans un article à venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 J'ai déjà eu la chance de la croiser sur les rencontres de la fëte du Fer :104: Mais je regrette quand même de ne pas être venu :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Je me doutais bien que tu le connaissais : c'est une forge qui ne passe pas inaperçue !le forgeron est très sympa, j'ai pris ses références, mais tout est resté en Vendée, et je ne remettrais la main dessus que fin octobre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerceFût Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour,Quelques (en fait pas mal) photos du rassemblement de Blain sur le site de la compagnie Barbe Torte :http://cie.barbetorte.free.fr/(menu "Joutes d'Archers de Blain") @+, PerceFut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts