Jump to content

ca y est...j'ai craqué


Pierre Colomb
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes.Depuis quelques mois,je me régale de vos sujets de discussion autour de l'arc en general,et ce soir,coup de nerf,me voila inscrit!!j'ai 25 ans,je tire depuis près d'1 an depuis ce jour fatal ou,trainant au décat de Mérignac,j'ai acheté 1 longbow pour tirer ds le jardin...bin du coup,une chose en entrainant 1 autre,j'ai aussi pris 1 recurve chasse peu aprés...et me suis mis à la chasse pour faire bonne mesure.Je sais,vous allez me dire que vaut mieux commencer en club,que c'est dangereux dans le jardin et tout et tout,mais:

-je ne suis aps totzlement debytant(spéciale dédicace a 1 certain modo... :lol: :109: )car j'ai tiré en club pendant 1 an vers 12-13 ans mais j'ai du arreter(tennis,ping pong:celui la il cherche la tendinite).

-j'ai 1 grand jardin au milieu de la foret,alors niveau securité,au pire j'embrocherai 1 chevreuil ou 1 sanglier par accident,déja que j'arrive pas à me les choper quand je vais chasser... <_< :rolleyes:

voilou pour la petite présentation,Archers,je vous salue bien bas et vous remercie tous de nous offrir et de faire vivre ce super forum

ps:je n'ai pas internet à domicile(ya pas que des avantages a habiter au milieu de la foret :angry::mad2: ),donc je poste depuis le boulot(réceptionniste de nuit).J'espère que mon boss va pas faire 1 crise...Que ne ferait-on pas pour WA... :ph34r:

au plaisir.

Pierre

Edited by Pierre Colomb
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi, chez toi ... :37:

C'est vrai que par chez nous les forêts sont grandes et calmes mais fais gaffe quand même ... un jour dans les pins derrière chez moi, en billebaudant tranquille, je me suis retrouvé avec quelques promeneurs "hors pistes" alors que d'habitude il n'y a personne. Je faisais attention, heureusement !!! :107:

Pour la chasse, Frédéric a raison ..... va voir les copains d'Archasse !!!!

Au plaisir de te lire !!!

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

un conseil , s'il est encore temps , jette l'ordi par la fenêtre , brûle ton long bow et regarde le foot .... sinon t'es foutu ! et cette maladie va te suivre des années .... on ne connait pas de remedes .

tu ne pourra pas dire que je ne t'avais pas prevenu...

jm :105:

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Ben oui j'ai bien constaté les symptomes suivants:

-temps d'incubation très court

-achat de matériel compulsif(j'en suis à mon 3e achat,1 Border Merlin,qui d'ailleurs se promenait a la rubrique annonces de WA :P ,sans compter empenneuse,futs,et tout le bazar...)

-virus très contagieux,j'ai deja contaminé 1 pote,et avec la souche virale la + violente:le tir instinctuif au LB :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...