Jump to content

Arc Howard Hill


Recommended Posts

quel est le mieux? y-b trophy ou outlander? j'adore tellement les howard hill que comme sa y ressemble..j'achèterai bien sa

Bonjour,

hem, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit là, je possede un Black Trophy et un Howard Hill "cheeta", ces 2 arcs n'ont absoluement rien a voir, et ne se ressemble pas ni au niveau visuel ni en sensation de tir.

A coté du howard, le BT a des branches fines, un leger reflex-deflex, je n'ai pas trop de vocabulaire d'archerie mais je dirais que ses branches ont du "ressort" apres la décoche (ressort = les branches continuent de vibrer d'avant arriere), ce qui pour moi etait assez désagreable.

Le howard a donc une epaisseur de branche bien plus large (environ 2x) et il est carrement droit, la sensation de tir que j'en ai est qu'il a un arret plus franc apres la décoche. Il n'est pas plus dur a tirer mais genere beaucoup moins de vibrations et est plus stable et agreable à mon gout. Niveau performances je n'ai absoluement rien a lui reprocher, je ne tire pas mieux qu'avec mon BT mais pas moins bien non plus.

Bref si tu dois prendre un Black trophy, essaye le avant et si tu en as la possibilité, essaye aussi un howard ;) apres les avoir bien regarder tu ne diras plus jamais qu'ils se ressemblent :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...