Jump to content

Manche de Bruniquel


Recommended Posts

9ème Championnat Européen de Tir Aux Armes Préhistoriques

33ème MANCHE

Bruniquel

( 82 - Tarn et Garonne)

Le 26 et 27 Septembre 2009

Chers amis compétitrices et compétiteurs,

Cette année, nous avons choisi de vous proposer un parcours de 60 cibles, sur une boucle de 12 km, d’une durée estimée pour 60 compétiteurs à 4h, 4h30.

Des feuilles de scores spéciales ont été préparées à cette intention, avec 60 cases.

Pour le comptage des points, c’est simple : zone 1 / 0.5 ; zone 2 / 1 ; zone 3 / 1.5 ; zone 4 / 2 ; zone 5 / 2.5 points. Prévoyez une machine à calculer par groupe de tir. C’est inutile si vous êtes dans le groupe de Stéphane Madelaine.

Après le tir à l’arc et pendant l’ISAC apéro, nous rivaliserons au lancer de poignards Papous.

Nous testons une nouvelle formule de 2 repas conviviaux à la salle des gîtes de Bruniquel.

Cette année la remise des prix sera exceptionnelle, les premiers seront gratifiés d’une coupe en argent massif.

Le samedi soir, événement phare : le groupe ALTERKAZOUS, musiques traditionnelles d’ici et d’ailleurs, avec notre ami Eric Botté nous proposera un moment festif presque préhistorique.

post-1529-125123320492.jpg

En souhaitant vous compter parmi les participants merci de nous retourner le bulletin d’inscription avant le 15 septembre.

Sincères amitiés préhistocynégétiques

Pour l’association Terre Mère

Le directeur

Bernard Bouffier

PS : Au cas ou vous vous perdriez dans la forêt sur notre territoire notez ce numéro de portable : 06 09 92 09 24

PS 2 : Aux dernières nouvelles, seul un trente cibles sera possible.

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

BULLETIN D'INSCRIPTION

à retourner avant le 15 septembre 2009 (1 bulletin par compétiteur) à

ASSOCIATION TERRE MERe

CAMPEMENT PREHISTORIQUE

Travers Grand, Escourat

82800 BRUNIQUEL

e-mail: mere-terre@wanadoo.fr

------------------------------------------------------------------

BRUNIQUEL le 26 et 27 Septembre

Nom : ………………..……………………………………Prénom : ……………………………………………………

Adresse : …………………………………………………………………………………………………………………….

Code postal :…………………………………………….Ville :…………………………………………………………

Pays : ………….…………………………………………..Nationalité : ………………………………………………

Tél. : ……………………………………………………….Adresse e-mail :………………………………………….

INSCRIPTIONS : Je m’inscris pour les épreuves suivantes: Tir à l’arc

Tir au propulseur

Tir de précision ATLATL (gratuit)

CATEGORIE : Homme Femme Enfant Hors Concours

Né le ( _ / _ / _ )

DROITS D’INSCRIPTIONS : 3 euros par catégorie à régler sur place.

REPAS :

Samedi Soir - repas convivial, amenez vos couverts et plats à partager.

Dimanche Midi - repas convivial, amenez vos couverts et plats à partager.

Hébergement L’Abri–Niquel**, rue de la fontaine, Bruniquel avec petit-déjeuner.

Réservez directement chez Mme Artusi au 05 63 24 15 26.

Office du Tourisme : 05 63 67 29 84

EXTRAIT DU REGLEMENT 2009 :

5. Sécurité et assurances : L’organisateur est tenu de disposer son parcours de manière à ce que la plus totale sécurité des participants et des spectateurs soit assurée. Les compétiteurs resteront vigilants. Au moindre doute, on s’abstient de tirer !

Par sa signature, devant obligatoirement figurer sur sa fiche d’inscription, chaque participant assume toute la responsabilité des dommages survenant à des personnes ou à des biens du fait de sa participation à la compétition. Chaque participant à au moins une manche du championnat doit être couvert par une assurance individuelle (RC) couvrant les risques d’accidents inhérents à la pratique des épreuves de tir à l’arc et au propulseur.

Je soussigné(e) …………………………………………………………………………………………………

déclare avoir pris connaissance du règlement 2009 et m’engage à le respecter.

A ……………………………………………………………..le …………………………….

Signature (des parents pour les mineurs)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage que le 60 cibles ne soit pas possible, j'aurai aimé voir la tête de Bigfoot avec les scores à 0,5 points ! ... Encore qu'il est toujours possible de faire deux fois le parcours de 30 cibles en gardant le comptage des points proposés ! :whistling:

En tout cas beau programme, amusez-vous bien, je ne serai pas des votres, hélas ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On s'est bien amusé en effet. Le parcours de 30 cibles était plus varié et technique que les années précédentes!

Je rajouterai des photos dès que j'aurai un peu de temps (et que j'aurai fini de repiquer l'enreigstrement musical :rolleyes: )

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage que le 60 cibles ne soit pas possible, j'aurai aimé voir la tête de Bigfoot avec les scores à 0,5 points ! ... Encore qu'il est toujours possible de faire deux fois le parcours de 30 cibles en gardant le comptage des points proposés ! :whistling:

En tout cas beau programme, amusez-vous bien, je ne serai pas des votres, hélas ...

NE ME TENTE PAS? je pourrais proposer le truc pour ramioul ............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...