Jump to content

Arbalète anachronique (arc frêne)


Marcells
 Share

Recommended Posts

Complétement d'accord avec les propos des copains.

Il faut absolument que tu te trouves un arc plus sérieux à monter sur cette arbalète car le travail effectué sur l'arme et les carreaux mérite mieux que ça.

Et puis j'écoute aussi Pink Floyd et je fume du Golden Virginia... (ta photo rend indiscret :23: )

Link to comment
Share on other sites

waow! tout d'abord un grand, grand 12.gif à vous tous pour vos réactions aussi utiles qu'agréables!

donc vu que ça fait l'unanimité je m'attèle à l'équilibrage de l'arc dès que possible. J'ai aussi une question : est-ce que je peux intercaler des coins en bois entre le cuir qui recouvre l'arc et l'arbrier, parce que le trou n'étant pas parfaitement ajusté il y a quelque jeu et je pense que ça va nuire à la solidité de l'arc dans le temps...

Pour les carreaux je n'ai aucun mérite, je suis passé à l'archerie pour acheter tout la matériel et j'avais plus qu'à assembler comme des legos :) (j'ai quand même fait une empenneuse de fortune :D ).

Jihaif : pour ce qui est de la puissance médiocre, j'ai reçu un CF118 de chez sodeco et je compte bien l'utiliser pour faire une arbalète beaucoup plus puissante héhé. (sur le modèle de celle de jicef)

Indiscrétion? boah, comme disait Socrate (à peu près :whistling:) , "connaissons-nous nous-autres" grin.gif

Thibault.

Edited by Marcells
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...