Jump to content

WA hors ligne


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Et oui, WA victime de la chaleur ?

aucune idée, en tout cas le site est resté hors ligne depuis ce midi (voir matin ??) si j'ai des infos je vous les passe.

J'en profite pour vous dire que j'ai fais un groupe webarcherie.com sur facebook, en cas de panne, pratique pour passer des infos ;)

Le principal c'est que c'est revenu, à vos claviers, prêt partez !

Link to comment
Share on other sites

Le pourquoi du comment:

Comme vous l'avez constaté la maintenance de cette nuit ne s'est pas bien déroulée.

Lamaintenance est partie sur une intervention sur les deux routeursNEOTELECOMS (je précise car ce n'est pas notre matériel qui est tombéen panne).

Nous n'avons pas encore le rapport d'incident de NEO,mais depuis l'intervention, ORANGE le fournisseur d'accès FranceTélécom restait manquant. Dans le cours de leur configuration, ilsemblerait que les cartes de leurs équipements Foundry aient lâchées,nécessitant le remplacement des routeurs dans l'urgence, ce quiexplique la coupure globale à 18 heures.

La situation est revenue dans l'ordre à l'heure actuelle.

Cetype d'incident est très rare, et je ne doute pas du professionnalismede NEO en qui nous avons toute notre confiance. L'électronique n'estpas fiable à 100% 365 jours par an aeternam.

Pour la gêneoccasionnée à vous tous, nos utilisateurs, nous vous déduisons cettejournée de votre abonnement et vous en rajoutons une pour vouscompenser. Deux jours sont donc à vous tous ajoutés.

Merci pouravoir fait preuve de patience toute cette journée et merci de nousavoir prouvé encore toute votre confiance et sympathie lors de vosappels téléphoniques.

Merci Sami pour l'info :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...