Jump to content

un truc en troc


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

le bois est du robinier

et le sujet..............

La Dame de Brassempouy oeuf corse!

l'objet doit encore trouver son nouveau propriétaire :37:

post-4677-125050706279.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'ai bien peur de n'avoir pas bien plus que cela à troquer si ce n'est un pu (beaucoup) de fatigue accumulée par une saison éreintante. Je suis lessivé... complètement rincé... à bout de souffle mais toujours d'aplomb pour des virées des chantiers des projets and co d'ailleurs nous avos un truc sur le feu nous deux :108:

au fait il fonctionne à merveille! Vu qu'il s'agit là de la plus réussie repro que j'ai fais jusque là, il se pourrait que j'entame mon bout d'ivoire de mammouth un de ces mois....au silex ce coup là :37:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir tenté d'en commettre une dans du simple noisetier, avec des outils en métal, je dis MONSIEUR arc-à-hic !!!

Celle en robinier est déjà superbe (comme Michel, peur de mettre le menton dans une sagaie), j'attends avec impatience la suite.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pour avoir tenté d'en commettre une dans du simple noisetier, avec des outils en métal, je dis MONSIEUR arc-à-hic !!!

Celle en robinier est déjà superbe (comme Michel, peur de mettre le menton dans une sagaie), j'attends avec impatience la suite.

faut pas avoir peur! c'est du robinier tout de même :29: c'est du solide et contrairement à ce qu'on pourrait penser même pas si lourd! le noisetier n'est pas assez dur donc dificile d'être précis, c'est plutôt là qu'aurait été le grand art. Le moidre coup de lamelle trop enfoncé dans les fibres tendres de ce bois et aut tout recommencer :27:

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien peur de n'avoir pas bien plus que cela à troquer si ce n'est un pu (beaucoup) de fatigue accumulée par une saison éreintante. Je suis lessivé... complètement rincé... à bout de souffle mais toujours d'aplomb pour des virées des chantiers des projets and co d'ailleurs nous avos un truc sur le feu nous deux :108:

au fait il fonctionne à merveille! Vu qu'il s'agit là de la plus réussie repro que j'ai fais jusque là, il se pourrait que j'entame mon bout d'ivoire de mammouth un de ces mois....au silex ce coup là :37:

après avoir vu ton superbe propulseur ... je la sentais venir la repro en ivoire :108:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...