Jump to content

Recherche Vis pour viseur sur poignée SF carbone


Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté une poignée SF carbone avec deux insert pour le viseur. Je possède un viseur Arc système et les vis de la platine ne sont pas adaptés. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour connaitre le type de vis qui s'adapte sur cette poignée et comment je peux m'en procurer

Merci d'avance

ciprofloxacine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai acheté une poignée SF carbone avec deux insert pour le viseur. Je possède un viseur Arc système et les vis de la platine ne sont pas adaptés. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour connaitre le type de vis qui s'adapte sur cette poignée et comment je peux m'en procurer

Merci d'avance

ciprofloxacine

:37:

Ce n'est pas possible -dans la mesure où tu as les vis d'origine du viseur et pas des vis qui auraient été réadaptées - , la visserie des viseurs est stantard , par contre ce qui semble récurant c'est que les taraudages coréens soient parfois fait à l'arrache et necessitent un léger retaraudage à faire faire dans un archerie , si on ne sait pas faire ou contacter le service après vente SF, ils sont assez sérieux .

Bon courage

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

:37:

Ce n'est pas possible -dans la mesure où tu as les vis d'origine du viseur et pas des vis qui auraient été réadaptées - , la visserie des viseurs est stantard , par contre ce qui semble récurant c'est que les taraudages coréens soient parfois fait à l'arrache et necessitent un léger retaraudage à faire faire dans un archerie , si on ne sait pas faire ou contacter le service après vente SF, ils sont assez sérieux .

Bon courage

J'ai un SX-10 AS et une SF Carbon Pro et je n'ai également aucun souci au niveau de la fixation de la platine du viseur sur la poignée...Comme dis, as tu regardé si ce sont les vis de fix ou les inserts dans la poignée qui ont un problème?

Link to comment
Share on other sites

Si j'en crois son profil, notre ami avait une poignée SPIGARELLI... la seule du marché avec un taraudage différent ( pas métrique et non US ) pour le viseur. Il lui faut donc trouver 2 vis standard, en principe livrés avec le viseur AS, ou dans n'importe quelle archerie.

Link to comment
Share on other sites

Très franchement, on a du mal à comprendre l'entêtement de SPIGARELLI à ne pas vouloir s'aligner sur le filetage standard international... surtout que ça n' a rien de compliqué: il suffit de changer les tarauds sur la machine qui perce les trous de fixation du viseur !

Link to comment
Share on other sites

Si j'en crois son profil, notre ami avait une poignée SPIGARELLI... la seule du marché avec un taraudage différent ( pas métrique et non US ) pour le viseur. Il lui faut donc trouver 2 vis standard, en principe livrés avec le viseur AS, ou dans n'importe quelle archerie.

Bonjour totem

En effet vous avez bien vu, je vous ai prise la poignée SF et en rentrant chez moi, j'ai voulu installer mon visuer et les vis de la platine que j'avais sur mon spiga sont plus fin. J'ai cherché des vis et je n'ai rien trouvé. Avez vous des vis à me faire parvenir pour ce type d'insert ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...