Jump to content

Premier flower


Lalouve
 Share

Recommended Posts

Ca faisait longtemps que je n'était pas venu faire un tit tour ici. J'ai fait quelques petites choses pendant ce temps : ceintures (les photos sur un autre post bientôt)et.... mon tout premier flower !!! :109:

Pas évident l'utilisation des matoirs, un peu de mal à le faire "glisser". :21:

Voici les photos :

post-8239-12499355905.jpg

A vos critiques !!!

Link to comment
Share on other sites

Euh... Comment dire ?

Je pense que tu as bien fait de te mettre au travail du cuir :lol: :lol:

Je ne sais pas si tu es particulièrement douée ou si ton professeur est extraordinaire... mais je pencherais pour.. les deux :)

Un grand BRAVO ! Moi qui suis particulièrement nulle en "travaux manuels" (:lol:), je t'avoue que je suis béate d'admiration car, si je ne me trompe, ça fait peu de temps que tu pratiques non ?

Link to comment
Share on other sites

salut lalouve,

je trouvais long ton descriptif de tes interets (aussi haut que la photo postée) et du coup je l'ai lu... :109:

j'aime bien cette opposition de ne pas aimer la couleur dans tes crayonnages et de nous offir en juxtaposition ce motil fleural très coloré... :23:

travail remarquable, je crois que tu as de l'avenir dans cette direction de travailler autour du cuir... :115:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos commentaires !!!

Pour répondre à quelques questions : j'ai commencé le travail du cuir mi-juin et ceci est mon tout premier travail de repoussage autre que les basket et compagnie.

En effet je travail pour le moment chez mon maître, sous son oeil attentif et ses critiques toujours très constructives. Je suis en train d'aménager un atelier dans ma cave avec l'aide de mes parents, et dès que j'aurais de l'autonomie pour certains travaux je ne manquerais pas de faire plus de photos !!!

Je vais aller de ce pas mettre des photos de la ceinture faite à mon père.

Encore merci pour vos com' !!!! Cela m'encourage d'autant plus pour m'installer et en faire mon métier !

PS : hihi je n'avais pas vu que cela faisait si long mes intérêts alors j'ai réduit ! :109:

Edited by Lalouve
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...