Jump to content

PARCOURS FRANCE FFTL


totem13310
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'y étais, c'est un endroit magnifique. Que ce soit la ville ou les sites accueillant les parcours.

Félicitations à l'équipe qui s'est coltiné la mise en place des parcours, c'est sûr que manipuler la barre à mine et le marteau piqueur c'est du sport !

Mention toute particulière pour le parcours 3D, je pense qu'il devait y avoir une grosse récolte de fûts cassés sur le bouquetin à une cinquantaine de mètres...sur un rocher. J'ai adoré même si je lui ai fait offrante d'un fût

Un panorama à vous faire oublier de regarder les cibles.... et un mistral à vous les faire louper, surtout lorsqu'elles sont à 50, 60 ou 70 mètres !!!

L'arc droit c'est pas l'outil idéal pour ce genre d'exercice.:bhaoui..:

2 jours de folie à se colleter avec le vent, les cailloux et les épineux... on était venus pour en ch... on a pas été volé sur la marchandise !!:109::

Moi, comme je suis un peu (ou très) maso je recommencerais bien dès demain...enfin après demain, le temps de réparer et refaire qq flèches.:whistling:

Désolé pour le retard dans le témoignage, mais la semaine dernière on était en balade dans des coins ou le 3G rame que c'est pas possible.

Je n'ai pas fait de photos, je lance un appel à tous ceux qui ont été plus prévoyant que moi. Merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

Quelle cacophonie.... si tout le monde parle en même temps, on ne comprend plus rien :whistling:

Plus de 170 vues et pas un commentaire.... tout le monde s'en tamponne le coquillard des rencontres FFTL ?? point de salut hors la FFTA et le préhistorique ???

J'avais cru comprendre que c'était du tir à l'arc...j'ma gouré.:bhaoui..: Désolé

Link to comment
Share on other sites

Alors moi aussi j'y étais!!!

Effectivement, comme le dit XX75, c'était un super week-end...

Les parcours, vraiment superbes, ont certainement donné du fil à retordre aux organisateurs, (pentes très pentues :blink: , caillasses très abondantes et très dures, buissons d'épineux très fournis et très piquants :whistling:, soleil thermostat 10, mistral (pas gagnant) mais violent), mais valaient le coup d'être vécus.

Moi, j'aurais bien apprecié des mousses un poil plus grandes (ou des gardes de protection), sur les parcours hunter et field, mais bon, c'est parce que je ne suis pas habitué à ce genre de cibles et au mistral qui corsait sérieusement les choses!!!

A part ce petit problème qui m'a couté quelques tubes (je pense que je ne suis pas le seul), tout était vraiment très bien.

J'ai beaucoup apprecié l'ambiance qui n'a rien à voir avec l'ambiance FFTA (là je franchis des bornes qu'il ne faudrait peut-etre pas, mais bon, tant pis!!! :bhaoui..: ).

La cérémonie d'ouverture était très bien, (le discours du président du club local un peut moins).

Le banquet du samedi soir était très bien.

Les rencontres avec les archers de tous niveaux, tous ages et toutes régions, ont vraiment été très sympatiques.

Je suis prèt à recommencer, (et je recommencerai dès l'année prochaine!), sans aucune hésitation, il suffit juste de s'entrainer un peu sur les cibles rondes à 80 yards!

Pour Allassard l'année prochaine ce devait être à Saint Renan en Bretagne, mais c'est plus sûr du tout... Donc on attend. :37:

Edited by arcool
Link to comment
Share on other sites

Moi, j'aurais bien apprecié des mousses un poil plus grandes (ou des gardes de protection), sur les parcours hunter et field, mais bon,

T'es pas le seul, des mousses de 65 cm à 70 mètres.... ça faisait un peu radinuche.

Bon, si l'année prochaine ça se passe en Bretagne, on devrait être moins emm..... par le mistral :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...